Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Ce que Thierry Robert pense réellement d’Emmanuel Macron

Thierry Robert fait actuellement le tour des plateaux télévisés pour dire tout le bien qu’il pense d’Emmanuel Macron. Au point que, comme je l’ai écrit lundi, [ça tourne à l’indigestion]urlblank:http://www.zinfos974.com/Une-indigestion-de-Thierry-Robert-sur-Antenne-Reunion_a114075.html . Hier soir encore, il était l’invité du JT de Réunion 1ère, où il n’a fait que répéter ce qu’il avait déjà dit deux jours […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 mai 2017 à 14H10

Thierry Robert fait actuellement le tour des plateaux télévisés pour dire tout le bien qu’il pense d’Emmanuel Macron. Au point que, comme je l’ai écrit lundi, [ça tourne à l’indigestion]urlblank:http://www.zinfos974.com/Une-indigestion-de-Thierry-Robert-sur-Antenne-Reunion_a114075.html .

Hier soir encore, il était l’invité du JT de Réunion 1ère, où il n’a fait que répéter ce qu’il avait déjà dit deux jours plus tôt sur Antenne Réunion. Au passage, tant que Réunion 1ère continuera à copier -souvent en moins bien et 48h après- ce que fait Antenne Réunion, il ne faudra pas que ses responsables s’étonnent de continuer à descendre dans les sondages.

Son but avoué, de façon très insistante, au point que ça en devient très lourd : obtenir le portefeuille de ministre des Outremers. Il se sent capable, qu’il vous dit !

Il semblerait selon la presse écrite que l’entourage du nouveau président de la République commencerait à être agacé de cette pression. On sait en effet que ce sont rarement ceux qui demandent à devenir ministres qui se voient finalement appelés. Mais passons…

Ses chances, qui sont déjà minimes, deviendraient quasi-nulles si ce même entourage du nouveau président de la République venait à découvrir ce que le député-maire de Saint-Leu déclarait au micro de Gaël Le Dantec sur Réunion 1ère Radio, peu après l’annonce par Emmanuel Macron de sa démission de son poste de ministre de l’Economie.

Ecoutez, ça vaut son pesant de cacahuètes : « Moi Emmanuel Macron (…), je trouve qu’il a des compétences. Il est relativement sérieux. Il a des qualités mais moi, je vais vous le dire très honnêtement, je n’aime pas les traitres. Je déteste ça en politique. (…) Il commence une carrière politique en poignardant d’un couteau dans le dos celui qui l’a mis ministre (…), je trouve que ça c’est complètement déplacé. Démarrer sa carrière politique comme ça, je n’aime pas ça« …

Il y aura bien une âme charitable pour faire remonter cette vidéo à Paris, avant que le nouveau gouvernement ne soit formé, non?… Ce serait faire oeuvre de salubrité nationale…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.