Revenir à la rubrique : Sport

Ce qu’il ne faudra pas emmener pour France-Chine

La Préfecture communique les objets à ne pas emmener pour les spéctateurs qui assisteront au match France-Chine, vendredi soir, à Saint-Pierre. Ainsi, afin d’assurer la sécurité de l’ensemble des spectateurs sont interdits dans l’enceinte du stade :   – Les documents, tracts, banderoles de nature politique ou publicitaire ;  – Tout objet pouvant servir de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 02 juin 2010 à 14H52


La Préfecture communique les objets à ne pas emmener pour les spéctateurs qui assisteront au match France-Chine, vendredi soir, à Saint-Pierre. Ainsi, afin d’assurer la sécurité de l’ensemble des spectateurs sont interdits dans l’enceinte du stade :  

– Les documents, tracts, banderoles de nature politique ou publicitaire ;
 
– Tout objet pouvant servir de projectile ou constituer une arme  ou mettre en péril la sécurité du public : articles pyrotechniques (y compris cierges, feux de bengale, pétards, fumigènes), couteaux, bouteilles, verres, boites métalliques, barres, hampes rigides et de gros diamètre. De même, les casques de motards sont interdits dans le stade.
 
– Tout appareil sonore de volume à haut débit (sono d’animation)
 
– Toute boisson alcoolisée et les bouteilles de plus de 50cl.
 
– Les animaux
 
– Les chaussures de sécurité et sacs de sport ou sacs à dos de grande dimension. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.