Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Ce n’est pas Thierry Robert qui a payé l’hôtel pour Samuel Mouen

Contrairement aux rumeurs les plus folles qui circulent, notamment au travers des commentaires sous notre article « [Samuel Mouen a passé trois jours à l’hôtel Le Bellepierre pour se remettre de sa grève de la faim]urlblank:http://www.zinfos974.com/Samuel-Mouen-a-passe-trois-jours-a-l-hotel-Le-Bellepierre-pour-se-remettre-de-sa-greve-de-la-faim_a59938.html « , ce n’est pas Thierry Robert qui a payé la facture de l’hôtel 4*. Il s’agit en fait d’un des […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 02 août 2013 à 12H18

Contrairement aux rumeurs les plus folles qui circulent, notamment au travers des commentaires sous notre article « [Samuel Mouen a passé trois jours à l’hôtel Le Bellepierre pour se remettre de sa grève de la faim]urlblank:http://www.zinfos974.com/Samuel-Mouen-a-passe-trois-jours-a-l-hotel-Le-Bellepierre-pour-se-remettre-de-sa-greve-de-la-faim_a59938.html « , ce n’est pas Thierry Robert qui a payé la facture de l’hôtel 4*.

Il s’agit en fait d’un des hommes d’affaires les plus fortunés de la Réunion qui a voulu faire un bon geste.

Ce qui est en cause, ce n’est pas cette main tendue, mais le fait que quelqu’un qui se présente comme le porte-parole des Indignés ait pu accepter un tel cadeau.

Samuel Mouen est quelqu’un de sensé. Comment n’a-t-il pas pensé aux ravages que pourrait-provoquer cette information aux yeux de ceux qui ont cru en lui, le jour où elle serait révélée. Car, c’est bien connu, à la Réunion, tout finit par se savoir un jour…

Ne dit-on pas : « Fourmis i marche dessous la terre, toute de moune i coné?« 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !