MENU ZINFOS
National

Cazeneuve ordonne la fermeture de 4 mosquées pour radicalisation


- Publié le Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:05 | Lu 818 fois

Cazeneuve ordonne la fermeture de 4 mosquées pour radicalisation
Le ministre de l’Intérieur a annoncé mercredi la fermeture de 4 mosquées en France. Ces dernières sont soupçonnées de radicalisation et abriteraient "une idéologie radicale, contraire aux valeurs de la République et susceptible de constituer un risque grave d'atteinte à la sécurité et à l'ordre publics", selon le gouvernement.

Il s’agit d’une fermeture administrative suivant les dispositions de la loi d’urgence, d’après Bernard Cazeneuve. Ces masdjid prêcheraient entre autres, l’apologie du djihad et le terrorisme ainsi que la haine envers les occidentaux.   
Ces mosquées se trouvent à Ecquevilly dans les Yvelines, à Villiers-sur-Marne dans le Val-de-Marne, à Stains en Seine-Saint-Denis et à Clichy-sous-Bois. Une vingtaine de mosquées et salles de prières ont été fermées depuis 2015 pour soupçons de radicalisation. 




1.Posté par Dazibao le 03/11/2016 13:11

Il pourrait en sus, pour le bien des français, fermer la chapelle socialiste rue solférino, qui propage une idéologie contraires aux intérêts des français.

En outre, il faut également qu'il ferme d'urgence, la chapelle LR, et convoquer des juges aux fins que les requins Sharkozy, Copé, Fillon, Wauquiez, Estrosi et tout le ban, rendent compte des malheurs dans lesquels ils ont précipités la France.

Sur le même banc des accusés, il faut faire comparaitre, les socialistes qui sont au pouvoir.

2.Posté par megatrump le 03/11/2016 16:58

Evidemment, rien n'est précisé. Ni le contenu des discours, ni les éventuelles mesures supplémentaires qui accompagnent ces fermeture.

A priori, les discours ce sont des appels au meurtres. A l'assassinat de kouffars, de juifs et autres mangeurs de porc.

Pour ce qui est des mesures d'accompagnent a la fermeture, aucune, ils sont toujours en liberté donc.

Conclusion, ca devrait pas les retenir bien longtemps de répandre leur idéologie et persévérer dans le conditionnement mental a l'agression et au meurtre de leurs fidèles.

Alors, demi mesure. Les socialistes on la mémoire courte. Ou plutôt ils espèrent que les français ont la mémoire courte. Ce qui n'est pas faux.

Donc exit les attentats, exit nice, exit le bataclan, exit charlie, exit les tentatives ratées, exit les autres agressions et meurtres a répétition.

Que ce soit le verre a moitié plein ou a moitié vide, il n'est pas fini.

3.Posté par A mon avis le 03/11/2016 17:32

à lire dans le "Canard enchaîné" : "Les islamistes partent à l'assaut des Yvelines"

4.Posté par stormbridge le 03/11/2016 20:41

et celle de Brest ? et de son son imam( Rachid Abou Houdeyfa)? si celui qui disait que si on écoute de la musique on se transforme en singe ou en porc......... Hollande a menti en disant qu'il allait faire qqchose à ce propos au mois d'avril à la tv : c'est tout le contraire......L'imam de Brest poursuit toujours ses méfaits et en plus il suit des cours à la fac....protégé par la police (au cas où).......il s’est inscrit au diplôme universitaire (DU) Religions, droit et vie sociale,........ franchement si ça c'est pas se moquer du monde.......
Français ouvrez enfin les yeux !!!!!!!!!

5.Posté par Tagada tsoin tsoin le 03/11/2016 21:17

Faut pas stigmatiz, ce sont des bipedes comme vous et moi !

6.Posté par vautro le 03/11/2016 23:03

C'est bien tout le paradoxe de la démocratie qui se revele ici. On ne peut pas appeler a debarasser la France de cette secte qui souhaite tuer des français, parce que ce serait de l'incitation a la haine envers une minorité. Avec des lois comme ca, tu comprends mieux pourquoi les mecs qui se défendent (legitime defense) vont quand meme en taule.

7.Posté par Dazibao le 04/11/2016 13:40

4.Posté par stormbridge

Français ouvrez enfin les yeux !!!!!!!!!
..............................................................
De tout temps, ils ont ouvert autre chose.......

8.Posté par Dazibao le 04/11/2016 13:40

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. George Orwell

9.Posté par evitwithin le 04/11/2016 22:08

En meme temps, quand tu vois le nombre de cons et d'abrutis qu'il y a sur les forums, et je parle pas de celui ci, il faut pas s'etonner d'avoir un gouvernement qui leur ressemble. La france d'en haut est bien a l'image de la france d'en bas en fait. un ramassis de pourri pensant qu'a sa gueule et vivant heureux de faire chier les autres.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes