Faits-divers

Casanova Agamemnon entendu par visio-conférence depuis la prison du Port

Lundi 21 Janvier 2019 - 11:56

Le plus ancien prisonnier de France sera de nouveau devant les juges ce lundi pour la procédure en appel concernant sa remise en liberté conditionnelle. Alors que le juge d'application des peines avait rendu un avis favorable à sa libération sous condition le 23 novembre dernier, le parquet avait aussitôt fait appel de cette décision.

Le procureur de la République avait émis des réserves sur son projet de réinsertion professionnelle afin de motiver ce recours en appel. Casanova Agamemnon devrait être fixé sur son sort dans la journée où bien dans quelques semaines si la décision est mise en délibéré. 

Casanova Agamemnon sera entendu cet après-midi depuis le centre pénitentiaire du Port en visio-conférence par les trois magistrats siégeant à la cour d'appel. 
Regis Labrousse
Lu 4050 fois




1.Posté par Cimendef le 21/01/2019 12:23 (depuis mobile)

Faire du sport entretient la santé, il pète la forme mais ses deux victimes qu'il a assassinées un peu moins..

2.Posté par Syndicalist le 21/01/2019 14:43 (depuis mobile)

L'abolition d'une certaine loi sous Mitterrand à été la plus grosse connerie !

3.Posté par Modeste le 21/01/2019 15:21

fait du sport et l'autre qui attend la sortie....couverture sans plus, au vu du profil du mec, il aura vite fait de "chaper" ...voir si l'herbe est plus verte ailleurs....une fois dehors!

4.Posté par legendre de noé le 21/01/2019 18:06

Beaucoup de donneurs de leçon qui ont probablement manqué de vocation. Quoi dire de plus face à ces gens sans reproche ??

5.Posté par briandoht le 21/01/2019 18:26

Soit on le libère ou pas,la justice ne doit pas jouer continuellement avec les nerfs des gens en procédures longues sans fin. Faut pas s étonner après que l''individu soit poussé à bout vu son passé criminel.

6.Posté par storm le 21/01/2019 20:13

Cette homme est un assassin, mais aussi un violeur , accusé de viol sur la femme d'un policier, et cette affaire n'est pas fini, il y a une vengeance derrière tout ça.
Libérer ce criminel serait une grosse erreur de justice, et il y aura d'autres cimes.
Attention Mr. Le juge.

7.Posté par legendre de noé le 21/01/2019 23:05

@ Post 6

Pourquoi tant de haine ? Qui es-tu pour pouvoir prédire ce qu'il adviendra demain si on le libère ?
L'erreur est humaine, le pardon divin - Alexander Pope - A Méditer

8.Posté par Modeste le 22/01/2019 06:32

7.Posté par legendre de noé l et toi t'es qui pour penser qu'il ne le fera pas???? compte tenu de son passé DEUX MEURTRES et vous nous dites "l'erreur est humaine".....vous êtes grave là! continue à méditer, le jour ou l'un de tes proches sera concerné par ce genre d'individu tu pourras toujours dire au tribunal....."bah laissez le sortir, l'erreur est humaine"......!

9.Posté par Romain le 22/01/2019 11:35

Post 2 Syndicalist

T es mort, a vu ce que c'était, et tu es revenu pour affirmer ça plein de confiance en toi ?

Comment et qui peut affirmer que la mort est une punition ??

Post 8 Tu confonds tout : la justice ne peut pas et ne pourra jamais te rendre l'être assassiné, la justice ne pourra jamais te consoler. Un enfant de 5 ans peut comprendre ça. La justice n'est pas là pour executer tes caprices et ta soif de vengeance.
Si tu veux te venger tu peux : t es grand, t as 2 bras 2 jambes et un cerveau tu peux tout à fait te venger, il faut juste assumer la justice derrière. JE t explique : si on touche à mes gosses je tue. Mais je tue en connaissance de cause que ce sera direct la prison pour moi. C'est normal et sain et juste. Si vous ne comprenez pas ça et n'êtes pas capable de différencier vos émotions et la justice cassez vous donc de notre pays, on a assez de débiles qui comprennent rien comme ça.

10.Posté par grand gozier le 23/01/2019 03:00

Que sont ange gardien soit avec lui dans cet épreuve de sa vie et ses faits.Malgrés tout, c'est un humain,mais comment faire pour protéger les plus vulnérable !toute une vie perdu par la volonté,et la détermination de vouloir ce qu'ont a pas chez soi et de vouloir toujours être les plus fort et riche et en faire une société..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie