Revenir à la rubrique : Faits divers

Caroupaye contre IPR : Audience renvoyée au 6 juin prochain

Le président de la FNTR, Jean-Bernard Caroupaye, avait saisi la justice pour contester l’élection à la présidence de l’intersyndicale des professionnels de la route (IPR), le 6 mars dernier, de Michel Allamèle. Une première audience en référé était prévue le 2 mai mais avait été reportée à aujourd’hui. Une nouvelle fois, l’audience a été reportée […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 mai 2013 à 17H25

Le président de la FNTR, Jean-Bernard Caroupaye, avait saisi la justice pour contester l’élection à la présidence de l’intersyndicale des professionnels de la route (IPR), le 6 mars dernier, de Michel Allamèle. Une première audience en référé était prévue le 2 mai mais avait été reportée à aujourd’hui.

Une nouvelle fois, l’audience a été reportée au 6 juin prochain. Motif invoqué pour ce renvoi par Jean-Bernard Caroupaye: « On a reçu les conclusions de l’avocat de l’IPR récemment. Et nous n’avons pas eu le temps de les analyser. On demande donc un renvoi« , explique-t-il. Un renvoi accepté.

Pour rappel, le président de la FNTR estime que l’élection est entachée d’irrégularités. Jean-Bernard Caroupaye conteste, en s’appuyant sur des documents, la présence au sein du bureau de l’IPR de Louis Carpaye, représentant la FNTV, au motif qu’il n’était par le représentant de la FNTV au niveau local au moment de l’élection.

L’IPR a répondu fin avril et Louis Carpaye a affirmé qu’il allait prouver devant le tribunal qu’il était bien le représentant de la FNTV au niveau local.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique