Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Caroupaye : Deux jours, deux heures… Deux minutes ?

Freedom a annoncé à 9 heures qu’elle avait pu entrer en contact avec Jean-Bernard Caroupaye qui leur a annoncé qu’il avait ordonné à tous les transporteurs de lever les barrages et de se retrouver dans un endroit tenu secret pour définir d’une autre stratégie. Selon la radio, le leader des transporteurs aurait déclaré que son […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 20 février 2012 à 08H15

Freedom a annoncé à 9 heures qu’elle avait pu entrer en contact avec Jean-Bernard Caroupaye qui leur a annoncé qu’il avait ordonné à tous les transporteurs de lever les barrages et de se retrouver dans un endroit tenu secret pour définir d’une autre stratégie.

Selon la radio, le leader des transporteurs aurait déclaré que son intention n’était pas de bloquer les rond-points pour de longues périodes, mais d’organiser des opérations coups de poing.

Etrange! C’est exactement le contraire de ce qu’il déclarait ce matin sur les memes ondes, s’en prenant de façon virulente au préfet et aux présidents des chambres de Commerce, d’Artisanat et d’Agriculture. Il avait alors clairement annoncé son intention de bloquer toute l’économie de l’ile, jusqu’à ce qu’il obtienne gain de cause quant à sa revendication de baisse de 25 cts le prix de l’essence et du gasoil.

De plus en plus fort, Jean-Bernard Caroupaye! Deux jours de blocage la semaine dernière, deux heures cette fois-ci. Combien, la prochaine fois? Deux minutes?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !