MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Caroupaye : Deux jours, deux heures... Deux minutes ?


Par - Publié le Lundi 20 Février 2012 à 08:15 | Lu 2803 fois

Caroupaye : Deux jours, deux heures... Deux minutes ?
Freedom a annoncé à 9 heures qu'elle avait pu entrer en contact avec Jean-Bernard Caroupaye qui leur a annoncé qu'il avait ordonné à tous les transporteurs de lever les barrages et de se retrouver dans un endroit tenu secret pour définir d'une autre stratégie.

Selon la radio, le leader des transporteurs aurait déclaré que son intention n'était pas de bloquer les rond-points pour de longues périodes, mais d'organiser des opérations coups de poing.

Etrange! C'est exactement le contraire de ce qu'il déclarait ce matin sur les memes ondes, s'en prenant de façon virulente au préfet et aux présidents des chambres de Commerce, d'Artisanat et d'Agriculture. Il avait alors clairement annoncé son intention de bloquer toute l'économie de l'ile, jusqu'à ce qu'il obtienne gain de cause quant à sa revendication de baisse de 25 cts le prix de l'essence et du gasoil.

De plus en plus fort, Jean-Bernard Caroupaye! Deux jours de blocage la semaine dernière, deux heures cette fois-ci. Combien, la prochaine fois? Deux minutes?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Jean Blond le 20/02/2012 09:02

Il faut l'interner, ce type en mal de reconnaissance !!!!
Quand je veux rire je vais voir un film de Charlot .

2.Posté par Garou Taille le 20/02/2012 09:08

li fé un peu comme un joueur casino. Li montre pas toute son jeu. Li veu bluffer. Comme dit kréole, baise coup de zoeuf.

Mais barrage, poker, machine à sous, ou perde plus que ou gagne.

3.Posté par David Asmodee le 20/02/2012 09:25

"Combien, la prochaine fois? Deux minutes? "

Je vois bien un barrage virtuel via une application iphone.

4.Posté par datinic le 20/02/2012 11:17

MDR monsieur asmodee

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/02/2012 11:55

plutôt que de moucater mou pierrot, tes journalistes feraient mieux de bosser un peu sur la communication des dossiers de l'insee..et l'interview de politiques qu'il t'est facile de toucher..

voilà de quoi contribuer intelligemment, plutôt que descendre en flamme ceux qui se bougent le cul sur le terrain.

6.Posté par AVATAR le 20/02/2012 15:21

il dit a dans le jir je suis un guerrier, oui un guerrier qui a reussi avec la commune de st andré et ce vrai a l epoque le guerrier etait le petit mouton de vira avec tous les marchés de cette commune ou les autres avait que les miettes et exploité des ouvriers, et aujourdhui je me bat pour le peuple, lequel? et quand on organise des formations avec la ccir en metropole avec l argent des contribuables pour les cammionneurs es t il un elus responsable, avec son ami roule pas nous qui roule que dans tele mag ou chargé mission a st pierre qui a foutue l orgeco sur le carreau en ne pas reversant, les cotisations, cé avec eux qu on veut changé le sort des pauvres,on dirait un flim les pieds nicles,j bernard ,hugues,olivier. dans roule pas nous,nous va roule a zot .

7.Posté par Jean Fuma le 20/02/2012 16:42

"5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/02/2012 11:55
plutôt que de moucater mou pierrot, tes journalistes feraient mieux de bosser un peu sur la communication des dossiers de l'insee..et l'interview de politiques qu'il t'est facile de toucher..

voilà de quoi contribuer intelligemment, plutôt que descendre en flamme ceux qui se bougent le cul sur le terrain."

=> C'est sûr que bloquer des rond points est une tactique trés pertinente et trés constructive....

8.Posté par MissFati le 20/02/2012 17:25

A post 3
MDR : tout le monde commence à perdre patience, mais toi tu ne perds pas ton sens de l'humour ........................................


A post 5
"Ceux qui se bougent le cul sur le terrain" : EUH, DE QUI DIABLE PARLES-TU ???????
Pour l'instant je ne vois pas que ça bouge, je vois que ça BLOQUE !!!!!!!!!
PS : personne ne descend en flamme, c'est juste une constatation de la bêtise de Caroupaye et des différents disfonctionnements dans ses "discours" à ......... 25 centimes.

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/02/2012 22:14

certains n'ont pas la culture de "faisons ensemble"..ils n'ont que la culture du "je fais pour moi".. mais cela en a t il été autrement à la Réunion ..?

10.Posté par Jean Fuma le 20/02/2012 23:19

Tu mélanges pas mal de choses : beaucoup n'ont pas la culture du "analysons la situation et faisons une action pertinente ensemble", ils n'ont que la culture du "Faisons du n'importe quoi, on réfléchira après"...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes