Sport

Carlo Ancelotti veut quitter le PSG

Lundi 20 Mai 2013 - 08:44

Carlo Ancelotti veut quitter le PSG
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG qui a offert au club de la capitale son premier titre en Ligue 1 depuis 19 ans, veut partir. Il l'a annoncé aux dirigeants du PSG, hier, lors d'une réunion. Et a confirmé cette annonce hier soir, sur Canal +, lors de la cérémonie des trophées UNFP.

"Nous avons eu un rendez-vous avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) et Leonardo, a-t-il affirmé. J’ai demandé - parce que j’ai un contrat - à quitter le club. Et… on doit attendre la réponse du club, qui va décider pour son futur et pour moi". Courtisé par le Real Madrid, le technicien a admis qu’il s’agissait "d’une possibilité". "Mais j’ai un an de contrat, a-t-il de nouveau rappelé. C’est le club qui décidera. On doit décider ensemble car ma décision est de quitter le club."

Un club qui ne souhaite pas se séparer de l'ancien coach du Milan AC et de Chelsea... Rappelons néanmoins que de nombreux coachs ont été cités comme possibles successeurs de l'Italien : Mancini, Capello ou encore Wenger sont les noms qui reviennent le plus souvent.
Lu 941 fois



1.Posté par Bourriquette le 20/05/2013 12:56

Je m'étonne que l'on parle du futur départ de Monsieur Ancelotti, de la future retraite de David Beckam, de la victoire du PSG en L1, mais pas une ligne sur la victoire du RCT en coupe d'Europe (les Toulonnais sont quand même champions d'Europe, ce n'est pas rien !!!). Enfin bref...

2.Posté par Bourriquette le 20/05/2013 13:00

Mais c'est vrai ce n'est QUE du rugby, ça ne brasse pas assez les foules...

3.Posté par Bayoune le 20/05/2013 14:41

En fait "PSG: Carlo Ancelotti quitte la branche sportive d’Al-Qaïda". Le Qatar n'investit pas seulement dans la résistance contre le président Syrien, mais aussi dans le sport au PSG. Le Qatar aurait d'autres visions dans des investissements en France

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >