Revenir à la rubrique : Société

Carla Bruni nue sur un sac Pardon

Nouveau coup de marketing pour la marque Pardon…La clientèle peut, pour tout achat, recevoir gratuitement le nouveau sac, le "shopping bag", sur lequel Carla Bruni pose nue...

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 09 décembre 2008 à 11H49

Elle est nue et s’exclame « mon mec aurait dû m’acheter du Pardon! »…Après Geneviève de Fontenay et Pierre Vergès plus récemment, Carla Bruni devient la cible de la marque  de vêtements locale, connue pour ses messages un tantinet provocateurs…
La photo de la dame de France n’est autre que celle prise par Michel Comte en 1993, qui avait fait la une de la presse il y a quelques mois lors de sa mise en vente aux enchères.
Depuis le début du mois, ce « shopping bag » est offert pour tout achat dans les points de vente ou à trois euros l’unité sans autre achat.
Il est également disponible en métropole dans les quatre boutiques à Marseille, Toulouse, Besançon et Dunkerque. Une bonne manière pour la marque réunionnaise de se faire de la publicité gratuite en métropole….
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vont-ils porter plainte ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.