MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Carine Garcia et Anaïs Patel seront probablement obligées de porter plainte contre les électeurs Réunionnais au tribunal de commerce si elles ne sont pas élues !


Par Jean-Henri Hoarau - Publié le Jeudi 8 Juin 2017 à 15:08 | Lu 923 fois

En effet tout électeur ayant plus ou moins de sympathie pour Emmanuel Macron se voit dans l’obligation d’après ces deux candidates de voter pour elles.

Les autres candidats aux législatives qui soutiennent d’abord les intérêts des Réunionnais avant les intérêts d’Emmanuel Macron sont selon elles des contrefaçons.

Carine Garcia et Anaïs Patel refusent toute concurrence sur le produit Macron dont elles détiennent la franchise ! Avec Carine Garcia et Anaïs Patel, la pensée unique fait son grand retour.

Si le peuple Réunionnais ne vote pas pour elles, il faut changer de peuple.

Elles porteront plainte contre les électeurs pour complicité de contrefaçon et concurrence déloyale !

De toute façon dimanche elles perdront leur licence d’exploitation du mouvement Macron.

Pour ces deux novices, la démocratie a ses limites !!!!




1.Posté par GIRONDIN le 08/06/2017 15:50

Très drôle, je suis prêt à dénoncer 2 cousins.... 😆

2.Posté par GENCE Thierry le 08/06/2017 16:47

Encore un Hoareau !!??? Décidément ils sont trés actifs dans le Sud, cela dit vous avez parfaitement raison dans l'intitulé, car il est bien évident qu'il y a là contrefaçon, en effet beaucoup d'électeurs souhaitant soutenir Emmanuel MACRON seront enclins à voter pour celui ou celle qui se prétend investi(e) par La République En Marche, comme clémendeau Hoareau, Nabenesa et autre contrefaçon alors il est clair que lorsque vous achetez une contrefaçon les fabricant et les distributeurs sont condamnées. A partir de la il est clair que si ces candidats usurpateurs arrivent à polluer le résultats en bernant les citoyens électeurs il est clair que l'élection devra être annulée de même les auteurs de ces contrefaçons. CQFD, Voila cher Monsieur Hoareau nous nous retrouverons dans les isoloirs ce dimanche et j'espère néanmoins que votre idole rémunératrices fera un score au dessus des pâquerettes car pour le moment c'est au ras de celles ci.

3.Posté par bel air le 08/06/2017 17:48

et si tous les électeurs portaient plainte contre leur MAIRE ET ses ÉLUS CORROMPUS VOUS CROYEZ qu un jour ils auront gant de cause
quand c est vous c est grave mais le petit citoyen il doit la fermer

4.Posté par mdr le 08/06/2017 18:30

Post 2
Hoarau sans e
Vous qui visiblement avez une âme commercial, expliquez moi pour qui un électeur voulant soutenir Macron va-t-il voté dans la première circonscription si Mme Nabénesa est une contrefaçon ?
Va t-il voter blanc ou pour une socialiste qui ne veut plus l'être ?
Dans la troisième circonscription Mr Clémendeau Hoarau qui soutient Macron doit-il obligatoirement voter pour Garcia ?celle-ci ne pouvant même pas voter pour elle tout comme Patel d'ailleurs !
Ces deux candidates ont la particularité de ne pouvoir voter dans la circonscription ou elles se présentent !
Votre réseau commercial à des failles heureusement la politique tient plus de la philosophie que du mercantilisme de bas étage .
Le philosophe préféré de Macron est Leibniz , lisez le !

5.Posté par Le Fou du Roi le 08/06/2017 19:28

Aujourd’hui un cabri avec une étiquette en marche a toutes les chances d'être élus, alors
bonne chance à tous les soi-disant Macronistes qui ont pris le train en Marche et aux vrais investis qui ne le sont pas vraiment.

6.Posté par EM le 08/06/2017 22:56 (depuis mobile)

Pour ces elections la je suis En Marche arriere

7.Posté par EM le 08/06/2017 22:57 (depuis mobile)

Si j'avais une gomme j'effacerai le nouihlan il soul

8.Posté par vincent payet le 08/06/2017 23:58

Post 4 si je rajoute votre "e" a mdr on voit ce que ça donne, à peu près. Comment d'ailleurs pouvez vous être offusqué de la politique au tampon en particulier vous qui votez sans cesse pour un repris de justice, ça ne vous gêne pas ? Et oui nabenesa est une contrefaçon une créature de TR, une marionnette quand à post 5 "le bouffon de la reine" sans commentaire, tant sur l’orthographe que sur la profondeur du raisonnement.

9.Posté par Antoine Tannai le 09/06/2017 01:17 (depuis mobile)

Poste 8 si je vous dénonce encore et encore ! Pauvre crapule ! Restez au chaud, ça vaudrait mieux !

10.Posté par sans frontiere le 09/06/2017 13:42 (depuis mobile)

En charet boeuf la dame qui vient de zoreilland fait du tourisme electoral au Tampon. l''anais confond sciences po avec sciences peau dans son cabinet d''estheticienne de St Pierre .

11.Posté par sans frontiere le 09/06/2017 18:31

Le tribunal des référés de Carpentras a débouté hier 9 juin, Mme Carole Normani qui avait fait assigner M. Myriam-Henri Gros afin de lui « interdire d’utiliser le terme En Marche ! ou LREM sur tout support, y compris bulletins de vote, seul ou accompagné… »
Carole Normani, qui se présente dans la 4e circonscription sous l’étiquette macronniste LREM reprochait à son concurrent de « créer la confusion » et de commettre des actes « de concurrence déloyale et parasitaire ». Selon elle, M. Gros « n’avait aucune autorisation d’utiliser la marque La République En marche ». Par l’intermédiaire de son avocate Me Myriam Silem, elle souhaitait donc faire « supprimer toute affiche, détruire tout document, bulletin de vote, qui comporte En Marche ou LREM ». Sous astreinte de 200 euros par infraction constatée…

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes