Courrier des lecteurs

Cari d’sou riz à la Ligue Réunionnaise de foot

Samedi 25 Août 2018 - 11:45

Cari d’sou riz à la Ligue Réunionnaise de foot
Le dimanche 19 août, le SDFC alignait le joueur Ando face à la Jeanne d’Arc - 15ème journée R1 - avec une licence que la commission de validation de la Ligue n’avait pas encore validé. La commission devant se réunir effectivement, le mardi 21 août 2018. D’ailleurs le joueur s’est présenté ce mardi 21 août à la commission. La Jeanne a effectué une réserve mais depuis, ll y aurait une tentative de faire un cari à l’étouffé.

Des questions restent sans réponse : Par quel miracle un dirigeant de la Ligue a t-il fourni cette licence avant qu’elle ne soit validée par la commission compétente ? Ce n’est pas la peine d’avancer l’article 15, 17 patati patata... LA ST PIERROISE, LA JEANNE, ont dû se plier à cette procédure pour des joueurs relevant du statut fédéral.Et c’est le cas de sieur Ando.

Alors, il y a eu comme un silence empreint de de grosses gênes le mardi 21 août sur ce dossier. Il y a comme une volonté d’enliser ce dossier. Et en la matière, la tackeutique du gendarme va être simple : Rejeter la réserve des mauves afin de les pousser à faire appel devant la Fédération française de football.

Cette démarche implique l’engagement d’un avocat qui dit avocat, dit frais variés avec billets pour la métropole. On peut facilement imaginer que les Mauves ne prendront pas le risque d’engager de tels dépenses qui ne manqueront pas de mettre en péril leur budget. Une façon comme une autre de décourager la Jeanne dans ses démarches. Alors cari d’sou riz à la Ligue de foot ?
N.P
Lu 919 fois



1.Posté par Observateur le 25/08/2018 11:08

Tout appel devant la FFF doit est traitée par visioconférence. Le handball le fait, pourquoi pas le football vu les moyens financiers beaucoup plus important. Ne vous laisser pas faire messieurs les dirigeants de la Jeanne.

2.Posté par aberrant le 25/08/2018 14:35

il faudrait que les dirigeants de la jeanne d'arc et la municipalité porte plainte contre la ligue et cela devant le tribunal de grande instance de st denis pour favoritisme, par détournements des régles .

3.Posté par Jeanne lé faible même le 25/08/2018 21:07 (depuis mobile)

Jeanne d arc lé faible et mauvais perdant.

4.Posté par 1portois le 26/08/2018 13:45

Non la jeanne n'est pas mauvaise perdante et sait s'incliner devant plus fort qu'elle.
Par contre elle ne se laissera pas faire devant la magouille et les petits arrangements entre amis.
Sinon attention, zot va comprendre pourquoi le Port sa mem mem

5.Posté par En recul le 28/08/2018 18:47 (depuis mobile)

La perde.la perde.na encor le championat et nous les en tete...com di l autre viens noud chercher..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Septembre 2019 - 17:51 Lettre ouverte à Didier Robert