Santé

Caravane Diabète : Plus de 1000 dépistages déjà réalisés

Vendredi 17 Novembre 2017 - 10:32

Plus de 1000 dépistages du diabète ont pu être réalisés depuis lundi grâce à la Caravane Diabète. C’est l’association Santé en Entreprise (SEE) et ses partenaires qui l’annoncent quatre jours après le début de la tournée de la Caravane “Diabète tous concernés”. Elle s’achève samedi à Sainte-Clotilde.
 
Le résultat à mi-parcours de cette 7ème édition est très encourageant. Il prouve, s’il en était besoin, que la population réunionnaise manifeste un accueil favorable pour ce type d’action de prévention de proximité” a déclaré Erick Maville, Directeur général de SEE.
 
Un bilan complet de la campagne de dépistage sera présenté en début de semaine prochaine par l’association qui annoncera les futurs développements de ses actions à La Réunion et dans l’Océan Indien en 2018.
 
Prochaines dates :
  • Vendredi 17 novembre, Centre Jumbo Savannah, Saint-Paul, 9h30-17h00
  • Samedi 18 novembre, Centre Carrefour Sainte-Clotilde, 9h30-16h00
SH
Lu 1018 fois



1.Posté par moralité le 18/11/2017 06:34

D'un côté, on vous fait manger plus de sucre à votre insu (soda et yaourts plus sucrés dans les DOM) pendant des années et de l'autre on vous dépiste pour en mesurer les résultats (nous sommes des cobayes de laboratoire)! Il n'y a aucun contrôle de la loi ( voté grâce à Jean Claude Fruteau)sur la diminution des 40% de sucre supplémentaires dans nos denrées! Nous produisons du sucre et du rhum et bien il faut en CONsommer et en mourir!
C'est une honte d'intoxiquer nos enfants de la sorte!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 12:29 ▶️ Le nouvel hélicoptère du Samu dévoilé !