MENU ZINFOS
Faits-divers

Carambolage sur le boulevard Sud : 4 véhicules impliqués


Par A.D - Publié le Mardi 10 Avril 2018 à 15:49 | Lu 6043 fois

Un carambolage s'est produit ce mardi après-midi sur le boulevard Sud. 4 véhicules sont entrés en collision au niveau de la ZAC Foucherolles (entre le rond-point de la salle Candin et le rond-point du Leader Price. L'un des véhicules s'est retrouvé en travers, sur le terre-plein central.

Des embouteillages se sont formés dans les deux sens de circulation. Les secours ont été dépêchés sur place. Ils ont procédé aux premiers soins et à la désincarcération de l'occupant de la 205 accidentée, une personnage âgée. La victime, consciente, a été sortie du véhicule peu après 16 heures. 5 autres blessés sont à déplorer.

Le conducteur impliqué dans l’accident a été interpellé et soumis à une prise de sang. Ces tests toxicologiques permettront de déterminer s'il était ou non sous l'effet de stupéfiants. 

Vidéo et photos : L.G/P.R



Photo : Radar974
Photo : Radar974





1.Posté par gogote le 10/04/2018 14:33

le problème à la réunion les conducteurs ne respecte pas les distances de sécurité il ne sert jamais des rétroviseur il ne met pas les clignotant part contre ils dort dans les Ron point résultat il save pas conduire

2.Posté par menfin le 10/04/2018 18:26

Tous les jours, je prend ce boulevard, et j'évite de me cartonner avec des abrutis qui grillent les priorités dans les ronds points, vous colle au cul, ont 2 de tension, envoi des sms,

3.Posté par Mondealenvers le 10/04/2018 19:53 (depuis mobile)

Ces gens roulent sans permis on leur a retire car ils étaient bourrés.. .dire qu' on côtoie des alcooliques irresponsables.Je préfère rester chez moi j économise mon budget essence aussi

4.Posté par H le 10/04/2018 20:48

+1 à Post 1
Et il y en a de plus en plus des abrutis qui pour gagner 5 secondes collent au cul, insultent, poussent à la faute, etc...Les énervés du volant au volant d'un tdci 75 cv, achetez une voiture de sport et allez sur le circuit de St Anne pour faire ça bande de CONNARDS.
Merci à vous

5.Posté par John le 10/04/2018 21:03 (depuis mobile)

Dommage pour la vénérable 205, on en voit de moins en moins...

6.Posté par huguette le 11/04/2018 09:51

le constat est identique en metropole tout du moins pour les clignotants

par contre la chasse est faite au respect des distances par helico ou simple visuel.

j'en ai parle ici et on me repond oui mais les routes sont courtes ectc ect

ca ne change rien et vous n irez pas plus vite

par contre vous en perdrez ainsi que de l argent en cas d'accident


7.Posté par Fredo974 le 11/04/2018 12:01

Lu dans le JIR ce matin : le gars était tellement bourré qu'il n'a pu souffler dans le ballon
Cela évitera à certains de causer dans le vide !

8.Posté par cocodu le 11/04/2018 12:50

UN MATIN A 8H30 J AI EU UNE VEINE DU TONNERRE ,UN DANGER PUBLIC BOURRE QUI ARRIVAIT EN SENS INVERSE A FAILLI ME RENTRER DEDANS IL ROULAIT COMPLETEMENT A GAUCHE! ;iL SUFFISAIT QUE JE CONDUISE AVEC 5 KMS/H DE PLUS ET C ETAIT FINI
C EST POURQUOI JE DIS A LA JUSTICELES DANGERS PUBLICS COMME CA IL FAUT RETIRER LEUR PERMIS MAIS AUSSI LES METTRE EN PRISON

9.Posté par JMR974 le 11/04/2018 16:48

Vitesse excessive ? Distance de sécurité non respectée ? Inattention ? Alcool ou "substances prohibées" ? En tout quatre véhicules à la casse. Ils seront remplacés et prêts pour de nouveaux carambolages !

10.Posté par JanK le 12/04/2018 00:47

Post 1, Gogote il n y a pas qu'a la Réunion, je vous rassure ... c'est partout pareil, et je crois que c'est pire en Ile de France.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes