MENU ZINFOS
Faits-divers

Carambolage sur la quatre voies entre St-Pierre et St-Louis


Par N.P - Publié le Vendredi 26 Juillet 2019 à 13:06 | Lu 6494 fois

Photo d'un contributeur de la page FB Radar974
Photo d'un contributeur de la page FB Radar974
Un accident s'est produit en milieu de journée sur la quatre voies entre St-Pierre et St-Louis à hauteur du RSMA. Les trois véhicules impliqués sont immobilisés sur la voie de gauche. 

D'importants embouteillages se sont formés dans le secteur. 

La plus grande prudence est conseillée dans le secteur où les conditions de circulation sont rendues difficiles par la pluie qui sévit actuellement dans le sud de l'île. 




1.Posté par zoreil du sud le 26/07/2019 13:41

seat ibiza et colle au cul
je n'ai rien d'autre à dire

2.Posté par Vache à Lait le 26/07/2019 16:51

Et y’a pas moyen de bouger ces caisses pour les foutres sur le coté? Plutôt que de faire son constat en fesant chier tout le monde?

3.Posté par Réveillez vous le 26/07/2019 18:09

@Vache à Lait

SI Pas de blessés
Si personne n’est blessé dans l’accident, le Code de la route impose que les véhicules impliqués soient, dans la mesure du possible, déplacés le plus vite possible. La chaussée doit en effet être rapidement libérée pour le reste du trafic.

Avant toute manœuvre, procédez de la sorte. Délimitez d’abord à l’aide d’une craie l’emplacement précis des véhicules au moment de l’accident. Prenez également quelques photos de l’accident (avec votre téléphone portable par ex.) avant de déplacer les voitures. N’oubliez pas non plus – toujours avant de déplacer les véhicules – de rédiger un petit croquis de la situation afin de compléter la déclaration d’accident. Faites vous aider par l’autre conducteur.

Véhicule immobilisé
Il peut arriver qu’il soit impossible de déplacer votre véhicule parce qu’il est trop endommagé, par exemple. Dans ce cas, vous devez allumer vos indicateurs de direction et placer le triangle à la distance réglementaire.

Il y a des blessés
Votre véhicule ne doit pas être déplacé en cas d’accident avec dommages corporels. Vous devez toujours appeler la police lorsqu’il y a des blessés dans un accident.

4.Posté par TICOQ le 26/07/2019 18:37

2.Posté par Vache à Lait le 26/07/2019 16:51
Vous connaissez beaucoup de conducteurs ayant ce genre de réflexe ? Ça préfère attendre "la loi" au beau milieu du bitume, quitte à provoquer des km de bouchons.

5.Posté par GranMerKal le 26/07/2019 19:20

NP de zinfos :à cet endroit c' est le 2ème RPIMA et pour éclairer afin de donner de vrai infos le RSMA est situé à Terre Sainte face à l'Hôpital .....

6.Posté par Choupette le 26/07/2019 22:12

2.Posté par Vache à Lait

Déjà, on écrit "fAIsant". Mais on prononce "fesant".

7.Posté par Me le 27/07/2019 00:16

Et encore un coller o ki pris la main dans le sac ! Suivant !

8.Posté par @Choupette le 27/07/2019 08:41

C'est vraiment beaucoup plus important de savoir écrire que de savoir conduire !

9.Posté par Candide le 27/07/2019 08:44

Quand il pleut, il faut réduire sa vitesse. Mais si vous êtes sur la voie de gauche à 90 km/h parce que vous n'êtes pas à l'aise, rabattez vous à droite, comme le demande le code de la route. Dans un accident, il y a parfois deux personnes qui ne respectent pas le code de la route.

10.Posté par Kiki le 27/07/2019 12:14 (depuis mobile)

Pour le code de la route ... heu ... savoir écrire, nan, aucune importance ! Savoir lire un panneau de signalisation oui. Mon paternel ne savait pas écrire, ça ne l''a pas empêché d''être un conducteur responsable. Qd on veut on peut !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes