MENU ZINFOS
Faits-divers

Carambolage sur la Route du Littoral : 9 km d'embouteillages vers l'Ouest


Un accident impressionnant s'est produit au niveau de la Grande Chaloupe sur la Route du Littoral en direction de l'Ouest. La circulation a été fortement impactée. Les véhicules impliqués ont presque tous été retirés des voies de circulation. 9 kilomètres de bouchons se sont formés dans le secteur.

Par Zinfos974 - Publié le Mardi 22 Mars 2022 à 16:29





1.Posté par juste la vérité le 22/03/2022 17:01

les ingénieurs de la route on encore frappé ils sont complètement taré quand ils sont au volant de leurs bagnolle

2.Posté par Je ne veux pas être désagréable le 22/03/2022 17:11

Distances de sécurité : jamais contrôlées, jamais sanctionnées.

C'est un gros problème à la Réunion.

De toute façon, même les voitures de gendarmerie et de police collent les gens...

3.Posté par paulux le 22/03/2022 18:21

Ils se prennent pour des grands pilotes et collent au cul de la voiture qui précède... s'il y a un motocycliste ils font pareil, mais ça risque d’être mortel pour le motard

4.Posté par tantine le 22/03/2022 19:01

je veux être désagréable parce qu'il y en a marre de risquer sa vie chaque fois qu'on prend la route à cause des tête frais de la route

"Un mauvais coup, qui persiste sur plusieurs semaines, mois, à l'être, présage surement un individu trop fier, puérile, donc immature et potentiellement macho."

dr goulois psychologue-sexologue la réunion

5.Posté par Lejuste le 22/03/2022 20:16

A croire, que à la réunion seulement n'a des accidents celons certains dirent, alors si ons regarde bien ailleurs y a pires mais on ne le dis jamais.

6.Posté par polo974 le 22/03/2022 21:17

Et ce sera pareil sur la NRL.

Avec juste beaucoup plus de vent...

7.Posté par Je connais mon code de la route le 22/03/2022 21:51

Réponse à «2.Je ne veux pas être désagréable mais je suis un peu con»

Lorsque tu as un véhicule de gendarmerie ou de police qui te colle au cul, qu’ils aient ou non leur gyrophare allumé, tu te rabats sur l’autre voie et tu les laisses passer. Normal qu’ils te collent au cul puisque tu leur dois la priorité. Les lumières bleues ou rouges que les véhicules de secours ou de police et gendarmerie ont sur le toit, c’est pas pour faire joli ou pour frimer ! C’est pas du tuning comme pour ta voiture, c’est un signal pour que tu te rabattes et les laisses passer ! LOL

8.Posté par Saucratès le 22/03/2022 22:08

Réponse à 4.Paulux

Disons que dans 90% des cas, c’est le motard qui vous colle au cul, même si vous roulez normalement, aux limitations de vitesse, et vous pétarade au cul (toujours) pour que vous vous rabattiez en catastrophe pour le laisser passer. De préférence, ces motards ont trois feux aveuglants pour bien vous faire chier (encore). Et en désespoir de cause, ces motards vous dépasseront par la droite, ou feront une remontée de file sur une quatre-voies à plus de 110 kilomètres heures (je suis gentil, plutôt 130 ou 140).

Alors oui effectivement, lorsque nous rencontrons un de ses rares motards qui roule normalement, qui dépasse normalement, on a parfois tellement la rage des dizaines de motards que l’on a déjà croisés que l’on peut être tenté de se venger sur lui des comportements de ses congénères.

Alors oui, la moto est dangereuse car on y est en danger même quand on conduit tranquillement du fait des autres usagers. Mais cela n’excuse pas la conduite agressive des motards. Dans leur cas, on ne parle pas de «partage de la route», mais de «pousse-toi de là que je m’y mette».

9.Posté par riverstar974 le 23/03/2022 07:52

encore des c... qui roulent pare choc contre pare choc à fond sous la pluie....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes