MENU ZINFOS
Faits-divers

Car jaune caillassé : "J'ai cru à un coup de tonnerre"


Un car jaune a été caillassé ce jeudi vers 18 heures à Bras Fusil (Saint-Benoît). La porte arrière du véhicule a été fracassée sous le regard incrédule des voyageurs.

Par NP - Publié le Vendredi 30 Avril 2021 à 11:30 | Lu 5679 fois

Crédit photos DR
Crédit photos DR
En 25 ans de  services, Thierry, le conducteur d'un car jaune effectuant le trajet St-Pierre/St-Denis, n'avait jamais vu ça. 

Ce jeudi, vers 18h15, alors qu'il effectuait sa dernière rotation, il a été victime d'un jet de galets.
L'incident s'est produit juste après le rond point de Bras Fusil en direction de St-Denis.
"J'ai cru à un coup de fusil ou de tonnerre", raconte le chauffeur qui n'a rien vu puisqu'il n'y a actuellement aucun éclairage dans les rues à cette heure-là.

Le galet a atteint le véhicule par la porte arrière et cassé la vitre devant des passagers médusés. "Ce sont des étudiants et des personnes qui reviennent de St-Pierre après leur journée de travail", commente Thierry habitué du parcours et évoquant "les risques du métier".




1.Posté par boul le 30/04/2021 13:01

c'était un bon marmail. un berlingot de la part de mme la juge et on est repartis pour de nouvelles folies

2.Posté par Charles henri le 30/04/2021 13:24

Saint-Benoit ville intense à dit le maire M. Selly mais il a oublié de dire que cela rime avec Saint-Benoit ville violence. Depuis que ka gauche a repris la commune c'est devenu invivable à Saint-Benoit...

3.Posté par Targie le 30/04/2021 23:18

Ça a du être effrayant, autant pour le chauffeur que les usagés ! C'est un geste désespèrent et punissable !
Il faudrait toute fois que certains chauffeurs arrêtent de se moqué des clients et lorsqu'ils savent que c'est leur dernier passage de la soirée, ils ouvrent la portière quand ils voient une personne à terre qui demande l'arrêt...et qu'elle arrive juste à cause du trafic qu'a subit sa précédente correspondance...
Oui, c'est un véritable problème dans les transports en commun, certains partent trop tôt pour ne pas être en retard et se faire tapé sur les doigts quitte à laisser des abonnés à terre, même si il est tard..."On ne choisit pas ses horaires chers messieurs" et vous devez respectez les vôtres !!!... Avis aux responsables, revoyez les trajets, trafics, horaires et consignes laissé à vos employés (chauffeurs) car certains sont sous stresse horaires et ne les respectent plus à défaut de servir des clients qui paient et n'ont pas le service attendu ...

4.Posté par La tête gros bleu le 01/05/2021 06:56

On ne dit pas c'était un bon marmaille mais lu été un bon marmaille mi comprend pa rien...
D ailleurs n'oublions jamais cet adage qu'on répète souvent mille fois ici bas nou lé pa plis nou lé pa mwin pleurniche un coup le metropole y enverra un nouveau porte

5.Posté par la di la fé le 01/05/2021 14:26

C'est bande marmailles la kour du kartier de Selly!

6.Posté par Olivier le 02/05/2021 12:14

Selly mèm sa !

7.Posté par loki le 03/05/2021 08:27

Un drame de la misère intellectuelle. Tout le système éducatif (parents compris) doit être revu de fond en comble. Ça sert à rien de punir les cons. Ils comprennent pas ce qu'ils font de mal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes