MENU ZINFOS
National

Canular homophobe de Cyril Hanouna : Un jeune piégé "dans un état de détresse morale épouvantable"


Par - Publié le Lundi 22 Mai 2017 à 15:55 | Lu 9416 fois

Canular homophobe de Cyril Hanouna : Un jeune piégé "dans un état de détresse morale épouvantable"
Le canular homophobe de Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) fait grand bruit. Près de 20 000 personnes ont saisi le CSA après qu'Hanouna a piégé des homosexuels en direct jeudi 19 mai.

Le président de l'association de défense LGBT "Le refuge", Nicolas Noguier, a ce lundi publié sur sa page Facebook le témoignage d'un jeune piégé. "Notre écoutant a dû échanger une grande partie de la nuit avec l'un des jeunes piégés par M. Cyril Hanouna et qui était dans un état de détresse morale épouvantable. Nous avons été fort démunis devant ses pleurs et sa peur d'être reconnu par ses parents et son entourage."

Pour rappel, Cyril Hanouna s'était fait passer pour un bisexuel dans une annonce sur un site de rencontres : "Jean-José, très sportif et super bien monté (...) j'aime quand on m'insulte." L'animateur a répondu en direct aux hommes qui le contactaient, sous les rires du public de TPMP.

L'animateur vedette se dit "blessé" par les accusations d'homophobie : "C'est tout ce que je combats depuis des années. C'est à l'opposé de ce qu'est TPMP".



Bérénice Alaterre
Passionnée de littérature et de cinéma d'auteur, intolérante à l'injustice, dévoreuse de journaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par lapoletchi le 22/05/2017 16:51

ce n'est pas le CSA qu'il faut saisir pour cet abruti.
c'est le procureur.
le degré de connerie atteint se rapproche de certaines émissions TV aux USA .
l'entrepise d'abrutissement du peuple fonctionne à fond .
bravo

2.Posté par margouillat974 le 22/05/2017 18:01

Il serait peut-être temps de faire taire cet animateur qui à force de vouloir faire du buzz à tout prix pour son émission vous rend complice ( et c.. tout court)!

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 22/05/2017 18:24

je ne comprend vraiment pas pourquoi on garde ce type sous la main ainsi et qu'on insulte, on essaie de "titiller "l'émission, de l'autre coté, RMC, le Quotidien de Yann Barthés qui est une émission bien quand meme, avec Martin, Hugo, le jeune qui s'est fait agressé verbalement dans le meeting de FN le 1er mai.et les autres.
Alors que Hanouna et son émission, c'est vulgaire, on crache sur tout le monde, on insulte, et tout, on n'arrive pas à les éjecter de la TV.Depuis que le gamin de 14 ans a sorti "que ce n'est pas une vieille de 40 balais qui va lui apprendre comment vivre", je me suis dit que c'est là il a appris à répondre de cette façon, c'est tout.
Pujadas, par exemple, il ne me dérangeait pas, je le trouvais comme ci, comme çà, il a été "éjecté" et on nous a pas dit pourquoi.Et là Hanouna et sa bande on n'y arrive pas, malgrè toutes les bétises de l'émission, je ne comprend pas.

4.Posté par y.féry le 22/05/2017 18:32

Je me demande comment il se trouve encore des gens pour regarder ce genre d'émission, animée par quelqu'un qui se prend pour un dieu.Plus con tu meurs!

5.Posté par Stef le 22/05/2017 21:20 (depuis mobile)

Mais qu''on le fasse fermer sa G....E à ce gros C..! Quelle tâche ! Où va t''on ?dans quel monde vit on?

6.Posté par Malzack le 23/05/2017 12:05

de la grosse daube pour personnes suffisantes

7.Posté par kersauson de (P.) le 23/05/2017 12:29

ca y est
la moitié des annonceurs se sont retirés de l emission

ca va le calmer ce connard
cet ane-nouna

8.Posté par povre le 26/05/2017 04:06

EPOUVANTABLE, oui monsieur !

E P O U V A N T A B L E
E P O U V A T A B L E

J'espere que c'est un noir transgenre et musulman pour mettre un terme au deferlement de haine de cette emission qui rappelle aux heures les plus sombres, le bruit des bottes et les cheminées qui inlassablement...


9.Posté par povre le 26/05/2017 04:14

Au fait, ca en est ou d'ailleurs de l'accueil des refugiés homos? De mémoire il suffit pour un étranger d'être homo dans un pays qui les persécute pour se voir offrir le statut de réfugié en France... Le journal "Tétu" qui faisait du lobbyisme pour que la France ouvre ses frontieres, a tous les homos persécutés du monde?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes