MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Cantonales des 20 et 27 mars 2011 - La Rivière


Pour un vrai développement à LA RIVIERE

Par SOUTON Thierry - Publié le Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:46 | Lu 1116 fois

Michel DEBRE disait : "Réunionnais un jour, Réunionnais toujours" ; sans vouloir faire de plagiat : "Rivièrois un jour, Rivièrois toujours", du moins… je l’espère.

Cantonales des 20 et 27 mars 2011 - La Rivière
LA RIVIERE, le 4 décembre 2010

Cher ami, chère amie,
Compagnon,

Depuis toujours ma volonté de faire ne faiblit pas ; De 2001 à 2008, en tant qu’Adjoint à l’économie, au tourisme et à l’agriculture et vice président de la CIVIS, et à ce jour, je m’efforce à construire notre projet : La RIVIERE : ville moderne, la charte de développement agricole, les chemins bétonnés, le Parc EXPO bois, l’Office du tourisme, l’organisation des fêtes (Expo Bois et pierre, Fait Main, Baptême couteaux, Marché des producteurs et forains), le projet de la Vallée de la pierre et du bois

Notre canton de LA RIVIERE doit être représenté au Conseil Général par un élu attaché à son quartier et toujours disponible.

En collaboration avec les élus locaux : Député, Sénateur, Conseiller Régional et Municipal, je veux être le relais des recommandations de terrain afin de définir ensemble les grands projets : la santé, l’aide aux personnes âgées, les jeunes et l’animation de nos quartiers, le réseau routier, l’agriculture, les emplois aidés, ….
Enfin, le conseiller général doit être un poste de proximité et de disponibilité. Pour cela, l’élu doit être au bout d’un numéro de téléphone et d’un mail, comme tout élu local.

Je suis donc disponible pour recevoir vos appels afin que l’on construise ensemble notre canton.

Notre canton doit vivre : tous les jours, par des réunions régulières afin d’écouter la base et transmettre ses doléances. Nous devons régulièrement transmettre par courrier ou par mail aux rivièrois et rivièroises, des informations.

Dans le cadre de l’union de toutes les forces vives, je veux donc être votre interlocuteur, conseiller général de La Rivière en mars 2011

ENSEMBLE, construisons autour de toutes les forces vives, notre canton.

Amicalement,

Thierry SOUTON


Thierry SOUTON - 1 chemin Bois Noir – 97421 LA RIVIERE - Tél : 0692155405 - Mail : souton.th@orange.fr




1.Posté par ANONYME le 06/12/2010 11:27

lé normal ke communistes y rit de notre tête - c parske à chaque élections notre parti l'est divisé - de toute façon nou court droit vers une défaite - pourquoi ne pas faire l'union une bonne fois pour toute? néna un dicton y dit que "seul les imbéciles ne changent pas d'avis!...." bon passons.......
moin lé bien de droite mé désolé tant que notre parti sera divisé mi votera plus! ma famille y pense comme moin et c'est 15 voix en moins.....

2.Posté par ô millionario le 06/12/2010 13:12

C'est bien beau tout cela, mais est-ce un oubli, volontaire ou non, de ta part de n'avoir utiliser le verbe >? Dis-toi bien que tous ceux qui par le passé se sont abstenus de l'employer, le dédaignant au profit du mot >se sont tous mordus la fourche (langue devenue fourchue)...! Alors, remanie-le un peu ton exposé...s'il te plait.
Cela dit je te souhaite bonne chance pour ton abnégation et souviens toi de ceci : dans un monde de mensonge, le mensonge ne peut être vaincu par son contraire, mais uniquement par un monde de vérité. La complaisance engendre haine et ressentiment, la vérité rassemble les frères.
Amicalement

3.Posté par ô millionario le 06/12/2010 14:14

Tiens, le verbe "essayer" et le mot "promesse" ont disparu du post 2. Que s'est-il passé?

4.Posté par MIAOU le 06/12/2010 15:17

Je ne pense pas qu'il y a division quelque part, on le sait tous que T.SOUTON s'est toujours battu pour la Rivière! Il est libre, tout comme moi, de se porter candidat. Nous sommes là internaute à toujours critiquer alors qu'il y a des gens qui se bats pour essayer de changer certains quotidiens, et c'est normal, et je les encourage fortement.
Tout le monde avait dit lors des législatives, que la droite perdra justement parce qu'elle était sois-disant divisé!
qui a été élu? Didier Robert! comme quoi ce n'est pas pour un parti qu'on vote de nos jours, un jour c'est blanc, quand y en a marre c'est noir..
Droite, gauche veux plus rien dire. Regardez l'exemple de Mme nassimah dindar. Elle a vécu des beaux jours avec la droite, aprés elle a pu maintenir sa présidence grace à la gauche, ça c'est une femme qui n'est pas bête du tout, et qui me facine...
En tout cas, je vote pour l'avancement de mon ile ! Et si elle n'avance pas assez, alors on change...! c'est cela la politique d'aujourd'hui.

5.Posté par maniock le 06/12/2010 22:42

toujours prêt a défendre les citoyens tu as bien du courage, notre équipe t aideront à faire au max et soutenir ta candidature pour les cantonales , ce que je trouve vraiment con et bête surtout c la division de la droite, mais merde enfin jusqu ou ira t on arrêtons bon dieu de tirailler comme des marmailles pour quoi pas une candidature de droite unique sur La Rivière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6.Posté par JUSTICE le 06/12/2010 23:42

il faut un changement a la riviere st louis!avec yvon bello!la riviere fait du surplace!

7.Posté par anonyme le 07/12/2010 18:10

enfin quelqu un de censé............... je vote pour lui.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes