MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Cantonales au Tampon : Gilbert Riviére en pole position


Depuis quelques semaines, au Tampon, les rumeurs vont bon train sur le candidat de droite dans le canton du centre-ville à reconquérir.









Par l'express - Publié le Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:01 | Lu 1840 fois

En 2004, Jean-Jacques Vlody s'est emparé du 4éme canton grâce à la division de la droite. Sa victoire au second tour fut sans appel. C'était le début de la fin pour TAK.

Aujourd'hui les choses ont changé (du moins en apparence), les leaders de la droite tamponnaise disent qu'il n'y aura qu'un seul candidat de la majorité ! Foutaises !

Tout le monde sait que le maire Paulet Payet est déjà en campagne.......

Les gens pensent que le candidat de la majorité municipale sera Gilbert Rivière, homme intègre, compétent, loyal, disponible et principal de lycée.... Espérons que Didier et Paulet se mettent d'accord sur son nom, on sera sûr de gagner !

Le problème c'est que Didier Robert se serait mis en tète de faire élire Monsieur Gilbert Rivière au poste de conseiller général du centre-ville.

Mais nous savons que ce monsieur est déjà au cabinet à la région, vice-président de la CASUD et adjoint au maire du tampon.....

Bien sur nous savons que ce monsieur est aussi le plus grand péte du Tampon.

Mais ne serait-il pas plus sage de mettre un candidat crédible en face du redoutable JJ Vlody ?




1.Posté par GUIDEMARRON le 23/12/2010 00:45

Comment peut on écrire de si grosses bêtises :
1 Ce n'est pas Gilbert RIVIERE qui est personnel de direction dans le secondaire mais Gilbert TECHER
2 Ce dernier est proviseur et non principal
3 JJ Vlody peut-il être qualifié de redoutable quand on se réfère aux résultats des socialistes des champs tamponnais lors du scrutin de mars 2010?

2.Posté par VLODY PESSIMISTE le 26/12/2010 08:16

Jean Jacques VLODY est si peu confiant en sa réélection qu'il préfère cumuler les sièges de conseiller général et régional.
Si il était si confiant que cela il aurait démissionné de la Région où il ne sert pas à grand chose....
Il sait que sa déroute arrive; ce n'est plus qu'une question de jours...

3.Posté par pouak le 25/01/2011 16:38

a guidemarron donne a moin out l adresse ma venir depose le bilan jj vlody dans out boite au lettre en tout cas li la fait mieux que le robert en tant que maire prend le temps de li la presse et regarde la télé vlody lé partout vive le ps au tampon

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes