MENU ZINFOS
Politique

Cantonales : Daniel Huet et Mélissa Mogalia candidats sur le canton 1 de Saint-Benoît


- Publié le Dimanche 30 Novembre 2014 à 05:33

Le binôme Daniel Huet / Mélissa Mogalia a officialisé hier sa candidature aux élections départementales de 2015, à la Plaine-des-Palmistes, en présence de quelques militants socialistes. Les deux candidats PS ont choisi de s'allier sur le canton 1 de Saint-Benoît, qui comprend désormais l’ex canton 7 bénédictin suite au nouveau découpage de la carte.

Le conseiller général sortant Daniel Huet pour qui "la politique est un combat permanent", a souligné l’importance d’"être présent aux commissions pour défendre les dossiers et ne pas laisser les autres faire le boulot". Daniel Huet aux multiples casquettes (vice-président de l'ADIL, président du CAUE, de Sica Habitat et secrétaire du Cnarm) a déjà un long passé de militant socialiste derrière lui.

A ses côtés,  la conseillère municipale de la Plaine-des-Palmistes Mélissa Mogalia souhaite elle "donner la priorité aux plus démunis et défendre la condition de la femme". Ex-adjointe aux affaires sociales et vice-présidente de la CCAS entend mener cette campagne "avec engagement et passion".

Un choix d’alliance approuvé par l’ancien maire palmiplainois Jean-Luc Saint-Lambert : "Aujourd’hui, la classe politique doit être renouvelée, et cela passera par la parité" et "un changement par le haut sur des sujets de société".




1.Posté par nomdedieu? le 30/11/2014 09:13

Ce sont des personnes sérieuses qui sauront bien représenter le nouveau canton (St Benoît-Plaine des Palmistes et Bras Panon) ...
J'attends de voir les autres candidats !

2.Posté par Francette le 30/11/2014 13:19

Aucun doute que ces personnes soient sérieuses, c'est une obligation morale pour tous les candidats.
Après, reste l'étiquette politique. On ne peut pas soutenir la politique du gouvernement qui va priver les collectivités de moyens avec l'impact sur les populations et ne pas s'attendre à ce que les électeurs jugent aussi la politique du gouvernement PS/PRG.

3.Posté par EXCLAVE le 30/11/2014 18:18

SUR LA PHOTO , CHEMISE ROSE EK CHEMISE BLEU SUR UN FOND VERT . SIGNÉ ,

ZINFOS974ZISTOIRÉUNIONFRANÇEINTER

4.Posté par Zigoto le 30/11/2014 21:35

Toujours les mêmes...pourquoi ne pas prendre une suppléante au chômage ?
Tout les temps fille ou garçon Monsieur X

5.Posté par ismol le 01/12/2014 02:44

Huet ne cherche qu'un mandat; une fois obtenu, il se cache! La population veut du changement

6.Posté par cimendef le 01/12/2014 07:42 (depuis mobile)

Du neuf avec du très vieux !! C''''est la marque du renouveau fruiteauiste à Saint Benoît. La commune endormie de l''''est peut continuer à roupiller. Ne pas réveiller, fruiteau dort ! Il attend que le prince charmant vienne le réveiller....

7.Posté par carri sous de riz le 02/12/2014 05:25

On la connait cette Mélissa; Jamais entendu parler.

8.Posté par benvoyons le 02/12/2014 22:32

Huet Connait pas! UN HOMME SUR UNE PHOTO à côte de Fruteau comme in lombraz rien d'autre!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes