MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Cantonales 2011 : Papy Robert et ses jeunes marches-pied


Par Coco - Publié le Jeudi 24 Mars 2011 à 09:49 | Lu 662 fois

Cantonales 2011 : Papy Robert et ses jeunes marches-pied
Dans une interview accordée à Témoignages au lendemain du 1er tour des élections cantonales, le candidat du PCR à La Possession, Roland Robert, donne son avis sur la relève politique. Voici exactement ce qu’il déclare à la journaliste, je vous laisse apprécier :

"De plus, le débat sur mon âge est vraiment dépassé, Vanessa Miranville n’a pas le monopole de la jeunesse, nous avons à La Possession de nombreux jeunes qui nous soutiennent, quand je partirai, ces jeunes auront la possibilité d’accéder à des postes élevés et à prendre la relève".

Avez-vous compris le message de Roland Robert pour le second tour dimanche prochain ? Dans la présente élection, notre championne de marathon Marcelle Puy lui sert de marche pied pour rejoindre son fauteuil au Conseil Général. Elle n’est pas belle la vie de Papy Robert ?

Je vous invite à lire l’intégralité de l’article, très instructif sur la méthode "rouleau compresseur" du PCR et sur le traitement haineux des adversaires politiques.
Allons-nous accepter encore longtemps de subir ce règne sans partage ou aurons-nous la volonté et le courage de bien voter pour avoir un meilleur régime dimanche prochain ? C’est donc aux électeurs de se mobiliser massivement pour aller aux urnes et décider de leur proche avenir.

Voir l’article de Témoignages le mardi 22 mars2011 - Roland Robert : "une nette progression"




1.Posté par barene le 24/03/2011 10:03

article électoraliste et méprisant pour les personnes agées, qui , rappelez-vous , ont lutté pour que les jeunes aient un monde meilleur

2.Posté par !barene le 24/03/2011 11:32

Barene ou Post 1.
tu fais bien de parler au passé !
parce que maintenant il ne lutte plus vraiment pour les jeunes notre papi
maintenant il lutte pour son porte monnaie ? et ses 2/3 dalons

3.Posté par Claire le 24/03/2011 15:06

Les intentions de Papy ROBERT, concernant la place des jeunes en politique, sont pour une fois claires :

Il le dit sans détours : "...nous avons à La Possession de nombreux jeunes qui nous soutiennent, QUAND JE PARTIRAI, ces jeunes auront la possibilité d’accéder à des postes élevés et à prendre la relève".

Oui, vous avez bien lu : "QUAND JE PARTIRAI..." QUAND JE PARTIRAI (mais pas maintenant)... QUAND JE PARTIRAI (un jour peut-être, pour l'instant il n'a pas envie, il est bien installé)...
C'est que le règne de notre Papy pourrait encore durer 40 ans de plus. On remettra alors les couverts pour fêter avec faste ses 80 ans de mandat.

D'ici là, les jeunes "soutiens" dont il parle (et qui lui servent de béquilles pour continuer à avancer de l’avant) seraient aussi devenus à leur tour des Papys et des Mamies, mais ils seront certainement morts sur le plan politique, contrairement à notre Papy ROBERT qui s'accroche à ses mandats et aux privilèges qui vont avec.

Longue vie à vous, et encore BRAVO pour la séquestration des pouvoirs.

Témoignages dresse aussi un portrait peu flatteur de la candidate d’Europe Ecologie Les Verts : ils y voient une « Vanessa Miranville aveuglée par le pouvoir »…
Selon eux « Rarement les observateurs politiques ont vu une candidate aussi prétentieuse. » (mais qui sont ces observateurs politiques ? Est-ce ceux du PCR ?)…
Et ils nous mettent en garde avec insistance : « Nul doute que la candidate des Verts-Réunion soit tombée de très haut, et comme aux régionales, sa réaction est nourrie de haine. Manifestement, c’est une candidate qui est aveuglée par le pouvoir. »

Je ne sais pas ce qu’en pense les possessionnais, mais pour avoir un jour croisé la route de Mme MIRANVILLE, pour avoir écouté le ton des ses discours, je n’ai pas perçu de haine, ni de dérapage verbaux de sa part, ni d’agression envers ses adversaires. Quant à l’accuser d’être « aveuglée par le pouvoir », je doute sérieusement : il est vrai que ce jour là il y avait un beau soleil, elle portait des lunettes et un chapeau vert pour se protéger des rayons et elle n’avait pas la grosse tête.

Témoignages nous rappelle aussi une date clé : « Le 21 mars 1971, Roland Robert devient maire de La Possession. »… et ensuite « au PCR et à Roland Robert, bien que ces derniers soient constamment plébiscités par la population depuis la fin de la fraude électorale dans cette commune. »
La vérité à ce sujet, c’est que les résultats des élections présidentielles de 1974 avaient été annulés par le Conseil Constitutionnel qui a constaté des irrégularités graves dans le 1er bureau de La Possession (décision du Conseil Constitutionnel du 24 mai 1974, publiée au Journal officiel du 25 mai 1974, p. 5669).
Sans lui manquer de respect, Papy a-t-il la mémoire qui flanche encore ? Ou a-t-il péché par omission ? Je vous laisse juge et je vous dis à bientôt.

Pour tout connaître dans le détail, lire l’article de Témoignages du mardi 22 mars2011 - Roland Robert : « une nette progression »
(...)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes