Béatrice Sigismeau et Philippe Potin (63.21 %) n'ont pas assez d'inscrits pour passer au second tour. Ils affronteront Nazir Valy et Virginie Gobalou (18.05 %).
Marie Annick Gonfo et Bourhane Abdallah 9.02 %
Pascaline Mara et Jean-François Sarpedon 4.86 %
Christine Payet et Richard Riani 2.97 %
Eglantine Gigan et Jean-Louis Otello 1.89 %
20h16:
Ca se confirme pour Béatrice Sigismeau et Philippe Potin. Ils sont en tête avec 2513 voix sur 4974.
18h50:
Un problème relevé au dépouillement. Les présidents des bureaux ont décidé de comptabiliser les bulletins du binôme Eglantine Gigan/Jean-Louis Otello comme "nul". En cause, le fait que la position de leur nom ne respectait pas l'ordre alphabétique sur les bulletins. Le binôme sur place dénonce une volonté de les évincer en expliquant qu'il s'agit d'une erreur de la Préfecture et que la commission de propagande a validé ces bulletins.
Sur 280 votes, c'est le binôme Philippe Potin/Béatrice Sigismeau qui est en tête loin devant Nazir Valy/Virginie Gobalou.
Ce canton réunit les secteurs de Pierrefonds, Bois d'Olives, Ravines des Cabris, Lignes des Bambous et Condé-Concession.
Les candidats :
Binôme UMP
Béatrice Sigismeau et Philippe Potin
Binôme Sans Etiquette
Christine Payet et Richard Riani
Binôme Autrement 974
Eglantine Gigan et Jean-Louis Otello
Binôme PS/PCR
Virginie Gobalou et Nazir Valy
Binôme LPA
Marie Annick Gonfo et Bourhane Abdallah
Binôme Sans Etiquette
Pascaline Mara et Jean-François Sarpedon
EN BREF :
Les deux adjoints de la majorité municipale de Saint-Pierre, Béatrice Sigismeau et Philippe Potin, partent favoris. Sur ce canton, le PS et le PCR font cause commune pour renverser la tendance.