MENU ZINFOS
Politique

Canton 12 / St-Denis 4: Gérald Maillot marche aux côtés d'Yvette Duchemann


Par GG - Publié le Dimanche 8 Février 2015 à 13:02

Gérald Maillot, le conseiller général sortant de la Bretagne, se lance dans la course aux élections départementales avec Yvette Duchemann. Le binôme brigue le 4ème canton de Saint-Denis, canton 12 de l’île. 

Le socialiste, également 3ème adjoint au maire et président de la CINOR, s’allie ainsi à une candidate d’Europe Ecologie Les Verts (EELV). Yvette Duchemann occupe quant à elle les fonctions de directrice de l’école de de Primat, conseillère de la majorité municipale et conseillère communautaire de la CINOR. 

Ils se présentent sur la liste "Nous marche avec zot", avec leurs suppléants Jacqueline Barbin-Goudalier et Didier Euphrasie, et entendent bien se battre aux côtés de la population réunionnaise dans cette campagne. Le binôme propose en effet de créer des maisons sociales de proximité "où des éducateurs spécialisés pourront y accueillir un public vulnérable".

Autre projet : la création d’un conseil départemental des usagers du Car jaune, suite au mécontentement de quelques passagers. "Si ce conseil avait existé, la collectivité et les usagers seraient aujourd’hui satisfaits, a déclaré Gérald Maillot, mais personne n’a été consulté sur ce problème de fond".




1.Posté par Sin 2ni dabor le 08/02/2015 13:27

Gérald Maillot , on ne l’a pas vu ces 6 dernières années si ce n’est être le suiveur de son Gilbert ANNETTE , le socialiste stratège .

Yvette Duchemann , seule n’a jamais gagné une élection

Mars tou sel ou ensemble , les électeurs le diront

2.Posté par arrêt ek ça le 08/02/2015 14:05

Allez marcher dont !

3.Posté par abdel-Aziz le 08/02/2015 14:36 (depuis mobile)

Attention ne faites pas confiance au clan socialiste

4.Posté par super cumularde le 08/02/2015 14:57

Duchemann, c'est pas cette pseudo écolo qui a voté pour mettre en place une usine d'incinération de déchets ménagers sur le territoire de la CINOR ? C'est pas cette dame qui est en charge de la propreté à Saint-Denis ? C'est pas cette dame qui dénonce le cumul des mandats mais qui est déjà conseillère municipale, vice présidente de la CINOR et qui était candidate EELV aux européennes il y a quelques mois ?

5.Posté par Le Parti Satanique ( PS ) le 08/02/2015 15:28 (depuis mobile)

De retour les socialistes se manifestent alors qu''ils ont coulé notre pays.

Augmentation du chômage
tué nos entreprises
augmentation de nos impôts
Etc......

Bref, il y aurait tellement à dire qu''il est préférable que je me taise!

6.Posté par KLD le 08/02/2015 16:44

oui 5 , "je vous demande de vous taire" comme disait Balladur , lol , vous connaissez ?

7.Posté par allez dit partout le 08/02/2015 19:35

avec gerald maillot c'est percé met sec.pas besoin zot i fait a zot des illusions

8.Posté par tout compris le 08/02/2015 21:19 (depuis mobile)

On a besoin de Gerald, homme de coeur avec une reelle volonté de faire,comme à son quotidien dailleurs dans ses fonctions actuelles deja. Bravo Gerald. COURAGE.

9.Posté par Mars tou sel le 09/02/2015 05:53

Le clan ANNETTE MAILLOT ceux qui pensent d abord à leur poche et à leur proche. LE candidat socialiste défenseur de première heure du gouvernement détresse sociale.
Dégage maillot avec toute sa clique de socialos.

10.Posté par T.g le 09/02/2015 10:10 (depuis mobile)

Bizarrement le porte drapeau du gouvernement, le roi du cumule de mandat cache son appartenance au parti socialiste !!! okilé la rose gerald?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes