Revenir à la rubrique : Départementales

Canton 10 : Marie Sempere et Eric Beeharry pensent créer la surprise

Marie Sempere et Eric Beeharry, candidats sur le canton 10, pensent créer la surprise. Leur communiqué :

Ecrit par N.P – le mercredi 16 juin 2021 à 15H47
Nous arrivons dans les derniers jours de la campagne électorale et nous avons réussi à la mener, malgré les tentatives de déstabilisation et pièges des partis politiques traditionnels. Nous sommes d’ailleurs les seuls à être autant embêtés : attentat en centre-ville de Saint-Denis par une voiture fonçant sur nous, corruption de fonctionnaires, de journalistes et de citoyens en tous genres pour empêcher notre candidature et campagne, harcèlement téléphonique, de voisinage, filatures permanentes et faux rendez-vous pour nous freiner, arrachage de nos affiches et menaces de militants pour nous intimider, etc. Ce qui démontre notre grande valeur et nous démarque des candidats immoraux suscitant l’abstention des électeurs. Électeurs que nous comptons convaincre par notre originalité, notre compétence, notre courage et notre honnêteté.
 
En effet, le porte-à-porte du Centre-Ville de Saint-Denis à la Grande Chaloupe, en passant par le Bas de la Rivière et la Montagne est une réussite (photos ci-jointes). Nous avons de très bons retours sur notre communication et notre projet. Celui-ci résoudra de nombreuses problématiques et créera plus de 50 000 emplois en 6 ans.
 
D’autre part, nous avons conçu un site web détaillant notre programme consensuel et permettant des visioconférences tous les jours à 18h30. Ainsi, les électeurs peuvent nous connaître par un moyen innovant et pratique, à la portée de tous.

Enfin, pléthore d’indices nous laissent penser que nous allons créer la surprise le 20 juin, dans le canton 10 de la Réunion, à Saint-Denis 2. Certains nous voient déjà au 2nd tour. Pourvu qu’ils aient raison, pour le bien de la Réunion et des Réunionnais.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.