MENU ZINFOS
Politique

Canton 10 : Marie Sempere et Eric Beeharry pensent créer la surprise


Marie Sempere et Eric Beeharry, candidats sur le canton 10, pensent créer la surprise. Leur communiqué :

Par N.P - Publié le Mercredi 16 Juin 2021 à 15:47

Canton 10 : Marie Sempere et Eric Beeharry pensent créer la surprise
Nous arrivons dans les derniers jours de la campagne électorale et nous avons réussi à la mener, malgré les tentatives de déstabilisation et pièges des partis politiques traditionnels. Nous sommes d'ailleurs les seuls à être autant embêtés : attentat en centre-ville de Saint-Denis par une voiture fonçant sur nous, corruption de fonctionnaires, de journalistes et de citoyens en tous genres pour empêcher notre candidature et campagne, harcèlement téléphonique, de voisinage, filatures permanentes et faux rendez-vous pour nous freiner, arrachage de nos affiches et menaces de militants pour nous intimider, etc. Ce qui démontre notre grande valeur et nous démarque des candidats immoraux suscitant l'abstention des électeurs. Électeurs que nous comptons convaincre par notre originalité, notre compétence, notre courage et notre honnêteté.
 
En effet, le porte-à-porte du Centre-Ville de Saint-Denis à la Grande Chaloupe, en passant par le Bas de la Rivière et la Montagne est une réussite (photos ci-jointes). Nous avons de très bons retours sur notre communication et notre projet. Celui-ci résoudra de nombreuses problématiques et créera plus de 50 000 emplois en 6 ans.
 
D'autre part, nous avons conçu un site web détaillant notre programme consensuel et permettant des visioconférences tous les jours à 18h30. Ainsi, les électeurs peuvent nous connaître par un moyen innovant et pratique, à la portée de tous.

Enfin, pléthore d'indices nous laissent penser que nous allons créer la surprise le 20 juin, dans le canton 10 de la Réunion, à Saint-Denis 2. Certains nous voient déjà au 2nd tour. Pourvu qu'ils aient raison, pour le bien de la Réunion et des Réunionnais.




1.Posté par écolo974 le 17/06/2021 12:40

pas mal du tout leur site web !



aucunn candidat nen fait autant

2.Posté par youth le 17/06/2021 13:50

Y font sensation dans cette election............

3.Posté par Whex le 17/06/2021 13:55

Enfin de nouvelles têtes. Je voterai pour vous.

4.Posté par EXCELLENT le 17/06/2021 20:59

Excellent binôme.. vous aurez mon vote

5.Posté par Ah bon ? le 18/06/2021 18:35

Ça se voit que vous êtes écrivain, à vous lire vous êtes heros dans un roman policier.
Votre candidature reste pure fiction néanmoins
Salut

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes