MENU ZINFOS
Politique

Canton 10 - Dindar Hoareau : "Nous sommes confiants pour ce second tour"


Nassimah Dindar et Jean-François Hoareau devancent les quatre autres binômes sur le canton 10 mais devront remettre le bleu de chauffe dimanche prochain.

Par Ludovic Grondin - Publié le Dimanche 20 Juin 2021 à 23:34

Canton 10 - Dindar Hoareau : "Nous sommes confiants pour ce second tour"
Au terme de ce premier tour, nous arrivons nettement en avance sur nos six concurrents. De ce fait, nous sommes confiants pour ce second tour et nous demandons aux abstentionnistes du premier tour de bien vouloir se prononcer à l’occasion du scrutin du dimanche 27 juin.

Notre pensée et nos remerciements vont en premier lieu vers les électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Qu’ils sachent que nous ferons le maximum pour honorer cette confiance et que nous travaillerons pour toute la population réunionnaise avec sérieux et constance si nous sommes élus à l’occasion de ce second tour.

Notre reconnaissance s’adresse ensuite aux militants qui nous ont accompagné et soutenu tout au long de la campagne et dont l’aide a été précieuse.

Nous adressons nos félicitations aux collègues qui ont été élus dès le premier tour.

Nous sollicitons cette grande majorité d’abstentionnistes qui saura faire la différence le 27 juin et permettra la mise en place d’une majorité claire afin que les politiques mises en œuvre démarrent sans tarder et que la population retrouve le chemin de l’espoir et d’un mieux être.

Nassimah Dindar - Sénatrice de La Réunion
Jean-François Hoareau - 1er Adjoint au Maire de St-Denis




1.Posté par Zara le 21/06/2021 13:12

Cette dame a était élu avec les voix de la droite , qu'elle trahi en s'associant avec la gauche , en plus ce monsieur il c'est un cumulard au sein de mairie de saint denis
Et on vote pour ceux gens au multiples casquettes c'est à eux qu'on donne sa voix

2.Posté par Cloaca maxima le 21/06/2021 13:20

Sur la photo on voit M.Hoareau qui a envie de tourner le dos à l'autre, tellement il a honte d'être là.
On peut le comprendre mais qu'il prenne ses responsabilités dans ce cas.

3.Posté par Damnatio memoriae le 21/06/2021 13:23

Madame Dinde, ou la poin un ti post jardinier pou mwin et bonne pou mon madam svp?
Siouplé Mme.
Fé un ti zest pou nou, na poin travail siouplé...

4.Posté par fé rire ouiiiii le 21/06/2021 13:26

il a l'air content d'être là M.Hoareau... près de euh, comment dire?....
Il va bientôt s'arracher 2 doigts de la main gauche à force de tirer dessus...
Bon courage hein!

5.Posté par CAJAOP le 21/06/2021 14:35

Tiens, bonjour, ça fait 6 ans qu'on vous avait pas vue par ici... Koman i lé ?

6.Posté par degoutée le 22/06/2021 09:58

Canton de St Denis , c'est bien beau d'afficher vos sourires hypocrites au 1er Tour
Est ce que mi n'aura encore contrat , bac peinture , caisse volaille, repas par le biais association après zot victoire ou faudra mi atten' dans 6 ans.
Malgré tout cela, j'espère que la gauche ne sera pas majoritaire, le président du Conseil Départemental ne sera pas élu par vous , et Mme Dinde , le poste que vous brigué !!!
C'est bien cela que EB vous a promis lors de votre alliance aux élections municipales

7.Posté par Kaspalbol le 22/06/2021 11:23

La vérité ! elle pensait être élue dès le premier tour pour poursuivre le manger cochon en coulisse en attendant les résultats finaux du deuxième tour.

Reste à espérer qu'elle ne soit élue pas et que l'union "tous contre Nassima" fonctionnera !

Il faut attendre la suite des événements car au regard des moyens déployés pour cette campagne, il y a fort à parier que le dépassement des comptes de campagnes soit déjà acté :

-courrier à toutes les personnes de plus de 60 ans (sauf quelques uns à la marge) en mode prioritaire, accompagné de flyers vantant ce que la collectivité a fait (rien d'exceptionnel)

-courrier à tous les jeunes de 18/25 ans (sauf quelques uns à la marge) en mode prioritaire, accompagné de flyers vantant ce que le Département a fait pour cette tranche d'âge (rien d'exceptionnel)

- affiches, affichettes, tracts puants... en quantité débordante,

-pti déj en terrasse et bons d'essence par liasse, sans compter sacs de riz et autres colis alimentaires offerts par le Ccas à des personnes qui ne sont pas dans le besoin. Flammes signalétiques, sono, location de véhicules privés (traitée dans la cuisine...)

le tout pour un budget de campagne d'à peu près 25000,00€ ! on croit rêver !

Il faut espérer que la justice s'intéresse de très près à ces pouvoirs acquis dans l'irrespect des règles de gestion imposées par la société. Vivement demain !

8.Posté par Ventilo le 23/06/2021 11:20

Personnellement je vote contre ND, elle est trop peu fiable à force de retourner sa veste ! On l'appelle le ventilo de St-Denis !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes