MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Candidatures de Michelle Ivaha (suppéalnte de Thierry Souton) canton 2 La Rivière


Je suis : Michèle, conseillère municipale de 2001 à 2008, sans étiquette, vouée au service de la population, avant tout.

Par Michelle IVAHA - Publié le Vendredi 18 Février 2011 à 17:13 | Lu 1787 fois

Candidatures de Michelle Ivaha (suppéalnte de Thierry Souton) canton 2 La Rivière
Je me suis investie dans les associations pour l’aménagement des aires de loisirs autour du terrain Borry au Gol les hauts, pour les animations nombreuses et variées destinées à tous et aux jeunes en particulier.
Mon investissement dans le domaine associatif et politique ne date pas d’hier. Avec Thierry, nous avons fait avancer de nombreux dossiers tels que : le premier office de tourisme de Saint-Louis (devenu intercommunal), l’aménagement des hauts, l’animation de notre canton (future commune), et les fêtes (Expo bois, Fait Main, Foire des producteurs et Marché forain).
Cette collaboration, je tiens à la continuer, car l’homme : Thierry Souton nous a déjà prouvé sa compétence, son intégrité et son implication dans les dossiers qu’il prend en main.

Je veux pouvoir mener avec lui le développement de La Rivière et de ses quartiers sur les domaines de : la santé, l’éducation, l’aménagement l’insertion professionnelle et bien sûr l’animation. En tant que femme, je fais appel à tous : aux jeunes, aux femmes et aux personnes âgées, à voter et à faire voter pour : Changeons La Rivière.

ENSEMBLE, construisons autour de toutes les forces vives, notre canton de La Rivière.
Amicalement,
Michèle IVAHA

Permanence : 35 Pente Nicole 97421 LA RIVIERE — Tél : 0692329609




1.Posté par DGS le 18/02/2011 18:06

C'était donc ça sa méthode, faire perdre Le grand Chef pour se faire connaitre.
Les gens de Saint-Louis comprennent mieux votre comportement. Les gens du quartier du Gol les hauts disent que c'est vous qui avez fait perdre Cyrille dans ce quartier qui était largement acquis à la droite. Vous, par vos conneries vous avez transformez ce quartier en le faisant basculer à gauche. Ils ne l'oublieront jamais.
Quand à votre candidat, qui désire être Maire de La RIVIERE, il peut toujours rêver.
Il y a ce bon Docteur MALET, qui n'a pas d'ardoise, dont les parents n'ont pas abusé pendant des années sur des pauvres employés et qui n'a jamais viré sa chemise comme d'autres.
Oui à la Rivière pour un candidat dynamique, et plein d'espoir pour La Rivière, oui pour Patrick MALET.

2.Posté par kiki le 18/02/2011 19:00

La Rivière ne deviendra jamais une commune à part entière. C'est le regroupement des petites communes pour avoir moins de frais.
Claude Hoareau vous roule dans la farine comme un vulgaire poisson.

3.Posté par ti colon le 18/02/2011 20:24

OUI j'ai étè colon à coup de chabouk avec out candidat, terre cannes lé chaud, grand colon terre makes les hauts.
Grande journée payé à la coupe par tout les temps : TERRE de MALET

4.Posté par zangano le 18/02/2011 21:40

Si c'est vrai ce que vous dites que Michèle a réussi à faire perdre Cyrille sur Gol les Hauts. J'envie cette femme. Elle est forte. En plus une pointure comme Cyrille à cette période là. Je dis bravo Michèle, t'es sur la bonne voie. Arretez de vous cacher derrière le DGS elle sait qui vous êtes. . Et ne préfère pas rentrer dans vos détails ; Et vous avez le toupet quand vous la croisez de lui dire bonjour. Là c'est vraiment l'hypocrisie avec un grand H. Arrête un peu contente à ou ot ti place ou la gagner grace à Cyrille ainsi que ot Madame sans lu zot l'été dans la dêche. Lé tout a fait normal que ou va passe ot temps à critiquer les autres surtout Michèle Sa i gêne à ou c'est sa couleur, parce que c'est un cafrine l'a point de pointure comme Cyrille. La roue tourne mounoir envoy à ou.

5.Posté par zoé le 18/02/2011 22:10

DGS donnez moi une réponse claire. Si vraiment comme vous le dites Michèle a fait basculer Gol les Hauts à Gauche . Oté mais c'est un madame gabié . Ou rencontre un peu. Elle est admirable. Ou trouve pas..... ? Un tit question "Pourquoi Malet l'es venu voir elle à son domicile pour qu'elle marche avec lui? Comment ou explique sa ? Alors parle de choses que ou connaît soit un peu réfléchi et intelligent DGS. I risque d'être difficile po ou mais avec la persévérance et l'aide de Mme (A.T. initiales ) va arriver.

6.Posté par Gol Léo le 18/02/2011 23:06

Pauvre DGS,
Condamné tel un Sisyphe de poche dans son rôle de serpillère de Cyrille... Ça doit dégouliner dur sous la calotte... L'est pas content paskeu son copain de jadis a décidé de ne plus être mené par le bout du nez par son gourou despote. L'est pas content parce qu'il sent la situation lui échapper. Il comprend enfin (lui qui ne comprend pas grand chose) que Malet n'a aucune chance sur la Rivière sans Thierry Souton et la frange qui lui est restée fidèle. Pauvre DGS qui sait plus que n'importe qui que Thierry Souton a tellement d'avance sur le dossier du découpage communal que le candidat de Cyrille (kwadneuf docteur?) peut aller se rhabiller (en demandant par exemple à sa secrétaire historique de l'aider...) !
L'est pas content l'ami à Cyrille parce que Thierry Souton (tout comme Wilson Adras et Islin Taid à Saint-Louis) se sont détourner de son gourou parce qu'ils avaient marre de l'autisme affiché de l'Hamil.
L'est pas content quand il voit que des familles entières (Les Brissot à Saint-Louis et autre Payet à la Rivière) ont préféré quitter Cyrille et ses manières, et ses manies.
L'est pas content... Mais il sera soulagé quand le soir du 20 son leader sera définitivement rayé de la carte politique Saint-Louisienne.
D'ici là, on le conseille de boire un peu d'barb maïs... avant le romarin de rigueur... voire un anti-diarrhéique....

7.Posté par berael le 18/02/2011 23:24

Eh DGS, ce qu'a fait monsieur Souton père ne regarde que lui.S'il avait été un si mauvais patron,combien de personnes de la Rivière en sont mortes à cause du travail dans l'entreprise de Souton père, je n'en connais pas.Il est vrai que cet homme imposait aux ouvriers une discipline de fer et ne payait pas beaucoup l'emploi, mais combien il en fait vivre.Il se peut que votre père y était en ce moment là et qui vous a donné à manger, qui le sait, vous seul. Vous êtes entrain de revenir en arrière comme les communistes des années 60 et 70 et même encore de nos jours qui attaquent un candidat en remettant sur la place publique ce qu'ont fait leurs parents fut un temps.Si un membre de votre famille est peu recommandable, cela veut dire que vous aussi vous ne valez rien.Arrêtez vous idioties de petites gens, prenez le candidat comme il est, ce qu'ont fait ses parents,frères, soeurs,oncles,cousins,cousines et autres membres de la famille ne concerne en rien son désir d'être candidat. Vous cherchez la
merde là où il n'y en a pas. Le docteur Malet est un brave homme, mais un peu mou;il n'a pas beaucoup bougé dans la majorité d'avant,pépère dans son coin.Il est un peu comme Yvon Bello qui n'a rien fait jusqu'à maintenant au conseil général, à part mettre en hauteur son chef Vergès et ses sbires et qui veut encore un mandat. si vous voulez faire tomber quelqu'un, que la droite soit unie pour caser la gauche, mais vous êtes à vous tirer dans les pattes comme des sales gosses. A bon entendeur, salut!

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 18/02/2011 23:41

qu'on laisse les médecins s'occuper des maux .. pas des finances.

9.Posté par woaki...ek..DORILAS le 19/02/2011 01:38

DGS... heureusement que PATRICK DORILAS se présente pour réhausser le débat politique sur la Rivière car ni Bello, ni Souton, ni Rivière et Mallet en sont capables. D'ailleurs vivement le debats sur RSL RADIO entres les PROTAGONISTES et ont verra ton ami Mallet porté sa 1ere casserol, celui de ne pas etre à la hauteur pour défendre les Rivierois et Riviéroises au Conseil Général. telment fantome quand il était aux affaires municipales, le docteur, j'ai peine à croire qu'il ait pu célébrer un mariage telment il est à coté de la plaque,
Pour ce qui est de ton meilleur pote, Thierry Souton, il faut juste qu'il change de nom de famille, heu voir sa bouille aussi... un peu clown sur les bords!!!

Allé sans deconné DGS, cossa ou peut dire à nous sur PATRICK DORILAS...

En tous les cas mwoin lé tres fiere au mois de mars de vote pour DORILAS pour fé bouger l'immobile Bello, pour donne un pikur au docteur et pour donne une leçon au prof souvent absent ....
nar trouve DGS, au plaisir de lir à ou

10.Posté par larivièreavecdrmalet le 19/02/2011 11:16

post 8: c'est valable aussi pour les professeurs de lycée!......vous voyez de qui je veux parler???!!!!

11.Posté par marie le 19/02/2011 11:30

POUvez vous me dire vous qui vous occupez des associations pourquoi la notre est restée en suspens alors que ce qui est demandé c'est juste une salle ?
On vous a déposé un dossier ça fait 1 an et rien!!!!!!!!!!!

12.Posté par Absent ? le 19/02/2011 15:38

Quand on a un boulot, il faut déjà être présent. Vous voyez de qui je parle ?

LP Victor S ( près de la gare ). Et après ça vient donner des leçons aux autres !

Mdrrrr

13.Posté par Claude le 19/02/2011 17:14

Oté arret ek ça , on diré ke l'adversaire politique du Dr Malet c Souton , avek band soit disant militant kom zot Bello va rentré au 1er tour , le 27 mars zot va gagne aller pique nique chemin volcan.

14.Posté par coco vert le 19/02/2011 23:06

La droite à la riviere toujours la même: couillon et mal au cul de son camarade. En attendant, cabri euh plutôt les ânes i mangent salade;;;;;
le fan club ivaha la nervé : monsieur la dépose son chapeau pour poster.....

15.Posté par Capon démasqué ! le 20/02/2011 14:56

Oté DGS,
tout l'monde la fine comprendre qui sa ou lé... du coup ou abandonne la partie... band capons i fait comme ou la... avec quelqu'un comme ou Cyrille lé sur gagne le coup !
Gout a nou asteur !

16.Posté par DGS le 20/02/2011 21:49

pauvres de vous.
Je ne suis pas à la botte de qui que ce soit.
Mon travail, je l'ai après avoir réussi un concours. Je le dois donc à mes compétences et si jamais un quelconque politicien ferait appel à moi pour travailler avec lui, je refuse.
Capon moi, démasqué vous en êtes loin.
Je n'entre dans aucune polémique et comme je l'ai dit plusieurs fois sur cette page, je n'ai pas l'intention d'aller voter. Tous des gros nuls.

17.Posté par le zoreille le 21/02/2011 08:18

A DGS. Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais pour quelqu'un d'aussi intelligent que vous,vous devriez savoir que voter est un devoir que nos ancêtres ont obtenu de vives luttes.Même si vous votez blanc ,les candidats comprendront que vous êtes mécontent et si vous êtes nombreux,les candidats devront en tenir compte.Ne pas aller voter c'est fuir ses responsabilités et si c'était votre cas vous seriez alors mal placé pour donner des leçons de civisme à qui que ce soit.

18.Posté par erratum le 21/02/2011 10:57

A ma connaissance les brissot n'ont jamais quitté Cyrille, ce n'est pas parceque un certain Afras Wilson est candidat que toute sa famille ou belle famille le suit, là vous vous mettez vraiment le doigt dans l'oeil et il risque de creuver.....votre oeil.

19.Posté par riviere st louis le 22/02/2011 14:23

LE 21 MARS Dés LE PREMIER TOURS POUR LA VICTOIRE DE NOTRE CANDIDAT YVON BELLO VOTER ET FAITE VOTER YVON BELLO

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes