

Je tiens à dénoncer l’usage de méthodes d’un autre temps par des candidats qui faute de programme en faveur des artisans, font circuler des coupons de presse diffamatoire. Il m’est nécessaire de rappeler que mon casier judiciaire est vierge (voir extrait ci-dessous). Je le tiens à la disposition de tous les chefs d’entreprise qui souhaitent en prendre connaissance.
D’autre part, une poursuite pénale sera engagée pour diffamation et intention de nuire contre X. De plus, je n’ai fait l’objet d’aucune condamnation judiciaire. C’est justement en raison de ces pratiques injustifiables que j’ose le changement et me porte candidat pour une nouvelle gouvernance afin de mettre en œuvre une politique de développement de l’artisanat moderne et efficient à travers, notamment le CESAM, notre Plan Marshall voire les états régionaux des métiers….
Tous mes colistiers et l’ensemble des personnes qui me connaissent et qui me soutiennent savent mon engagement et ma probité. C’est justement en raison de ma rigueur et de mes capacités de travail que j’ai l’honneur de défendre l’artisanat. Il est temps de construire notre avenir. J’appelle à la mobilisation de tous le 13 octobre 2010.