Société

Cancer du sein: Les 175.000 euros de dons récoltés par Run Odysséa remis aux associations

Jeudi 25 Avril 2019 - 10:59

Ce sont 175.000 euros de dons qui ont été récoltés lors de l'Odysséa Réunion 2018. Run Odysséa a remis ce mercredi ces dons à plusieurs associations réunionnaises qui, localement, luttent contre le cancer du sein - par des actions de prévention primaire (pratique d’une activité physique) ou par des actions d’aides aux malades pendant et après la maladie.

"La Réunion a maintenu sa forte participation les 3 et 4 novembre 2018 dans la forêt de L’Etang-Salé avec 20 000 personnes réunies sous la bannière rose de la lutte contre le cancer du sein à La Réunion. La manifestation réunionnaise est ainsi restée la seconde, en termes de participation du circuit national", indique l'association Run Odysséa, heureuse que cette "mobilisation sans précédent dans l’île" ait "permis de sensibiliser mais également de récolter dans une ambiance festive et conviviale".  Lors de cette dernière édition, ce sont  400 bénévoles qui étaient mobilisés pour la déferlante rose.

Depuis sa création, Odysséa Réunion a réuni 124 000 personnes et permis de récolter 951 850 euros pour l’aide aux malades à La Réunion et pour la prévention du cancer du sein sur l’île. 

Cancer du sein: Les 175.000 euros de dons récoltés par Run Odysséa remis aux associations
N.P
Lu 760 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie