MENU ZINFOS
International

Canada: Fusillade mortelle dans une mosquée, la piste terroriste avancée


- Publié le Lundi 30 Janvier 2017 à 08:39 | Lu 4088 fois

Une fusillade dans la Grande mosquée de Québec aurait fait six morts hier soir. Le bilan officiel n’a pas encore été dressé. Deux personnes ont été arrêtées; l’une d’entre elles après une chasse à l’homme.
 
Selon des témoins, deux hommes encagoulés seraient entrés dans la mosquée, aussi connue sous le nom de Centre culturel islamique de Québec, après la prière du soir. Une prière pour laquelle jusqu’à 100 personnes seraient présentes en moyenne le dimanche soir.
 




1.Posté par La Cata le 30/01/2017 10:27

Le vent tourne, l'après Trump ?

2.Posté par Vache à Lait le 30/01/2017 10:33

des Desiquilibrés attaquant une mosquée? Non des Terroristes attaquant une Mosquee...
Chïte vs Sunnites?Laissons les discuter comme au Bled cela ne nous regarde pas.

3.Posté par loyada le 30/01/2017 12:41

la piste terroriste avancée !!!!!! peut être suicide collectif ?

4.Posté par St-André le 30/01/2017 15:54

Alors que Trump est en train de faire le nettoyage chez lui, le Canada voisin entend continuer sa politique migratoire et a fait savoir au Président US que le pays va accueillir encore plus d'immigrés. Je pense que Trump devra aussi bientôt construire un mur entre le Canada et les Etats-Unis, car le Canada va y déverser son surplus d'immigrés...

5.Posté par Maresco le 30/01/2017 19:23

Post.4: Le vrai visage du F-Haine de Marine Le Pen.

6.Posté par Saint André le 30/01/2017 21:08

@ post 5 :

tout à fait, je compte voter FN aux présidentielles et j'en suis fier.

Et je n'ai pas honte à avoir de la haine pour les crapules islamistes qui passent leurs temps à massacrer de manières barbares des innocents

Et j'aurais beaucoup de plaisir à faire visiter Mme LE PEN les temples tamouls de Saint-André car elle les trouve magnifiques

7.Posté par loyada le 30/01/2017 21:47

5.Posté par Maresco **** tu ne sais point lire : Maresco ! pourtant c est si simple mais avant de faire une reflexion a la c...comme tu fais ici , fais le decompte des morts par assassinats, décapitation lapidation etc commis par des juifs, des portugais, des chinois, des arméniens des boudhistes des hindouistes ou des catholiques ds notre pays et ensuite si tu as une phobie contre ce parti républicain et oui quoi que tu en dises étant autorisé ce parti est un parti républicain !! alors il faut de toute urgence faire soigner cette phobie

8.Posté par @ post 5 maresco le 30/01/2017 23:05

L'un des terroriste, est un MAROCAIN... Avant de dire des conneries, renseigne toi avant !

9.Posté par loyada le 31/01/2017 14:14

8.Posté par @ post 5 maresco...confirmation tu ne sais point lire et ne comprend rien !!! statut normal pour toi !

10.Posté par marisol bachelot le 31/01/2017 18:15

C'est bien ce que je me disais, encore un de ces petit blanc haineux des beaux quartiers propre sur lui mais qui sent des bottes. Quelle horreur, non mais c'est quoi ces types qui refusent que le canada en deficit demographique accueille les millions d'arabes africains dont il a besoin et que le medef et les socialistes ont deja largement expliqué les bienfaits de cette immigration et du multiculturalisme qui permet au canada de se faire pardonner son histoire nauséabonde de pays d'immigrés qui a tué tous les indiens qui pourtant n'avaient pas mis de frontieres d'ailleurs mais ils se sont fait tuer quand meme. enfin bref. la mixité c'est pas un choix, c'est une obligation et si cela ne va pas assez vite trudeau le fera par la contrainte judiciaire politique et meme l'armée que les canadiens le comprennent bien, il n'y pas de place pour le racisme au canada et si les canadiens sont pas content ils ont qu'a changer de pays et aller en corée du nord.

11.Posté par potiron le 31/01/2017 22:12

En effet, on peut meme dire que le président Trump a assez raison, voila ou mene la politique de gauche et du patronat, quand ce sont pas les attentats islamistes c'est les attentats de nationalistes... Ca fait un peu cher le vivre ensemble... Mais quand on aime on ne compte pas, ou l'inverse quand on compte on aime pas, enfin je sais plus ca doit etre un truc comme ca.

12.Posté par pomedeter le 31/01/2017 22:57

A combien s'éleve selon vous le niveau de co responsabilité de mr trudeau la dedans, disons comme une sorte de commanditaire par destination... Conséquence aussi d'un probable manque de pluralisme au canada également.

13.Posté par youssef bouterfas le 03/02/2017 23:51

arretez de dire n'importe quoi le catholisime et l'ordoxie est basé sur la notion de race ''les élus''

donc meme entre ecatholique ya les élus et ya le reste...c'est un probléme chez eux sauf que les jeuens muslmans sans savoir islamqiue ils n'ont que la nationalité d'un pays muslmans mais n'ont aucune notion d'islame ya des regions ou il n ya pas d'imame ni mosqué comment voulaient il pretendre etre un muslmans.. un msulmans c'est livre de 600 pages a lire a comprendre a dechiffrer et etduiez ce n'est pas un livre de bande dessinés ..deja un riche chez lui ne migre jamais..ceux qui vont ailleurs contraints ya plusieurs types
les répudiés
les menacés
les pauvres
et les noyautés qui vont dans un circuit organisé comme c'est le cas aujordhui..le phenoméne de deplacement c'es t 8 cas de réseaux et 2 cas des autres..les 8 casx sont obligés d'aller vers le lieu qu'on leurs deja assigné mais le reste les pauvres malheureux solaitaires vont se refugier n'importe ou pourvus qu'ils trouvent un petit boulot pour se nourire..avant en france yavait les Foyers pour migrant temporaire des gens qui allaient faire la soupe collectif dans l'espoir de faire ramener un vehicule au village..ils étaient tranquilles ni politique ni vol c’était des pères de familles qui avait l'espoir de revenir chez eux..mais tout ce qui se passe pour la majorité c'est du a un reseau organisé.

les immigrés musulmans ou boudhistes ou laïque ne vont pas changer la base du catholicisme ils est du genre raciale comme chez les arabes Omayades contre les arabes Hachemite les premiers raciale les second ouverts

donc faut privilégier les pays dite protestant pour éviter le racisme c'est tout ou accepter l'ordre catholique et se tenir tranquil..
.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes