Revenir à la rubrique : Faits divers

Campagne sucrière : Les feux d’une remorque cachés par une importante quantité de cannes

Alors que la campagne sucrière bat son plein, les cachalots et remorques remplies de canne à sucre sont de plus en plus nombreux sur les routes de l’île. La [police et la gendarmerie ont appelé les automobilistes à la prudence]urlblank:https://www.zinfos974.com/Securite-routiere-La-Police-nationale-mobilisee-pour-la-campagne-sucriere_a142602.html . Faut-il encore que les agriculteurs soient eux aussi sensibilisés.   Cette photo prise par […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 19 juillet 2019 à 12H00

Alors que la campagne sucrière bat son plein, les cachalots et remorques remplies de canne à sucre sont de plus en plus nombreux sur les routes de l’île. La [police et la gendarmerie ont appelé les automobilistes à la prudence]urlblank:https://www.zinfos974.com/Securite-routiere-La-Police-nationale-mobilisee-pour-la-campagne-sucriere_a142602.html . Faut-il encore que les agriculteurs soient eux aussi sensibilisés.
 
Cette photo prise par un internaute laisse voir une remorque pleine à craquer, et dont les feux arrière sont complètement cachés par la canne à sucre.
 
Plaque d’immatriculation, clignotants, freins, ou warning, les automobilistes qui circulent derrière n’ont pas accès à ces informations primordiales sur la circulation de la remorque.
 
« Aucune sécurité » déplore l’internaute sur les réseaux sociaux. « Imaginez qu’il fasse encore nuit ! » commente un autre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique