MENU ZINFOS
Communiqué

Campagne de stérilisation pour chiennes et chattes


Par Thérèse, bénévole SPA Réunion - Publié le Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:51 | Lu 1039 fois

PROPRIÉTAIRES NON-IMPOSABLES DES VILLES de Saint DENIS, Sainte MARIE et Sainte SUZANNE

Le Dispensaire/Centre de stérilisation de la SPA Réunion est destiné aux personnes propriétaires non-imposables de l'île de la Réunion, de chats ou chiens.

De plus, dans le cadre du programme de stérilisation des chiennes et chattes (uniquement) initiée par la CINOR si vous êtes non-imposable et si vous habitez les communes de Saint Denis, Sainte Marie et Sainte Suzanne vous pouvez faire stériliser et identifier gratuitement votre chatte ou chienne par le Dispensaire de la SPA Réunion jusqu’à un animal et demi (Femelle) par année.

Vous devrez vous munir d’une photocopie de votre avis de NON-IMPOSITION de l’année précédente, d’une photocopie (recto/verso) de votre carte d’identité et d’une photocopie de justificatif de domicile (Eau, Électricité ou France Télécom)

Vous téléphonez au dispensaire pour prendre rendez-vous au 0692 67 02 37 ou au 0262 41 50 44 et vous demandez la secrétaire.
Le dispensaire de la SPA Réunion est situé au 26 chemin des Écoliers, Moufia, 97490 Sainte Clotilde.




1.Posté par Anne Mangue le 30/09/2020 14:55

Petites précisions : le dispensaire de la SPA Réunion est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h. Par ailleurs, en passant, pour info :

ENGAGEZ-VOUS pour le Référendum pour les animaux.
👉 https://referendumpourlesanimaux.fr
Chaque soutien compte !❤️🐣🐭🐓🐾❤️

2.Posté par Ti-Tang le 30/09/2020 21:51

Et les mâles , ils gardent leurs attributs ?
L'égalité en prend une secousse ; la gauche égalitariste va grimper au cocotier !

3.Posté par Anne Mangue le 01/10/2020 10:51

Pour information aussi : La SPA de la Reunion recherche des passagers acceptant de convoyer des chiens vers la métropole (sans aucun frais pour eux )
Sur la compagnie Air austral ou Air France.
Réunion/Paris
Reunion/Marseille
Message au 0692652000
Ou spadudauphine@yahoo.fr

4.Posté par NINA le 01/10/2020 16:44

C'est très bien les campagnes de stérilisations, mais si je veux faire stériliser ma chatte maintenant, je ne peux pas le faire car il y a un délais d'attente et pendant ce temps là, que deviens ma chatte si elle a l'habitude de sortir, elle a le temps de se retrouver pleine. Par contre, si je vais chez un véto, il le fait tout de suite, mais je dois régler la facture. Donc, pourquoi ne pas stériliser quand les personnes le demande si en plus elles ont tous les documents en leurs possessions?

5.Posté par Miro le 02/10/2020 22:01

Comme d'habitude les citoyens imposables sont mis hors circuit de la campagne de stérilisation des chiens et chats leur appartenant ! .... si ce n'est pas de la discrimination sociale, qu'est ce que c'est ????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes