MENU ZINFOS
Faits-divers

Camion renversé à St-Pierre: La 4 voies est rouverte à la circulation


Par - Publié le Vendredi 2 Août 2019 à 14:48 | Lu 3098 fois

Suite à l'accident avant le pont de la Rivière Saint-Etienne dans le sens Sud/Nord où un camion était renversé sur la chaussée, la route vient d'être rouverte à la circulation. La circulation est rétablie dans le sens sud-nord. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Rabas le 02/08/2019 18:40

Et avec les mulets qui regardent la scène sur l'autre voie (pourvu qu'il y ait du sang !) ça bloque dans les deux sens !!!

2.Posté par fox le 02/08/2019 18:56 (depuis mobile)

comment un camion peut il se renverser sur une ligne droite plate.... ? a part une météorite franchement je vois pas mdr.... il roulait a 150 ou quoi ?

3.Posté par MARIE le 02/08/2019 19:43

post 2 c est un probleme de chargement et pour etre honnete meme en Afrique je n'ai jamais vu autant de laxisme sur la securite en general

4.Posté par Allocation rentree le 02/08/2019 20:42 (depuis mobile)

L argent coule à flot cette semaine
L alcool aussi
Ca se voit sur les routes ......trop de monde et trop de tres mauvais conducteurs ....

5.Posté par Pamphlétaire le 03/08/2019 08:35

Les assurances, les assureurs et le fonds national de garantie sont trop "cool" avec ceux qui sont à l’origine d'accidents...

Comme il a un fonds de dignité et de probité dans son aigreur, il répugne à accepter les bienfaits de gens dont il sait à fond les travers, les vices, et dont il se plait à noter, en observateur sanglant et impitoyable les corruptions et les platitudes.
Sainte-Beuve (Charles-Augustin) 1804-1869, Causeries du lundi, Chamfort, 22 sept. 1851

6.Posté par geenec le 03/08/2019 09:00

Apres 20 ans comme chef de file en transport benne jamais vu une telle situation
ET LES BACHES UNE OPTION A LA REUNION?

7.Posté par rivet lea le 03/08/2019 14:45

Ce qu'on ne dit pas c'est que les automobilistes étaient arrêtés jusqu'au TAMPON!Ca en fait des km d embouteillage.Et comme d'habitude pas un gendarme pour prévenir d'emprunter un autre chemin.Scandaleux ,quand va-t-on mettre en place une cellule pour gérer ce genre d'embouteillage.La circulation est redevenue à peu près normale vers 17h!Tout St-Pierre,tout le Tampon , toutes les routes secondaires étaient embouteillées, et aucun gendarme en vue!

8.Posté par fox le 04/08/2019 07:58 (depuis mobile)

pfff post 3 marie, réfléchis, si c'était un prb de chargement, ca aurait basculé dès le début au moment du chargement, et puis un.chargement mal fait ca.fait.pas.renverser un camion, c si lourd !! c forcément l'alcool où le.chauffard roulait en lacet

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes