MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Camille accusé de faire du cinéma...


Par - Publié le Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:41 | Lu 1526 fois

Camille accusé de faire du cinéma...
Comme à l'accoutumée, Camille Sudre est intervenu ce matin en session plénière de la Région, lors du débat sur le contrat de plan régional de développement des formations professionnelles. Et comme d'habitude, Camille a fait rire l'assemblée, toutes tendances politiques confondues.

Dans une de ces envolées lyriques dont il a le secret, il a lancé à l'attention de ses collègues qu'ils étaient tous responsables du chômage, de l'augmentation du mécontentement. Et selon lui, ça continuera à s'aggraver tant que les élus seront sourds aux demandes des Réunionnais, tant qu'il continuera à y avoir de la corruption de la classe politique par certains chefs d'entreprises, tant qu'il y aura des connivences entre certains élus avec certains partis politiques.

Etaient manifestement visés le PS et Didier Robert... Même depuis l'emplacement réservé à la presse, on a pu entendre certains élus clâmer : "Mais, tu es un élu comme nous", "Si c'est vrai, toi aussi tu es responsable"... Avant qu'un ne conclut : "Arrête de faire ton cinéma"...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Il a dit la vérité... le 27/10/2011 14:40

Il faut l’exécuter !

La seule réponse des élus et de zinfos à ces vérités : l'ironie, l'insulte...

2.Posté par jason bourne le 27/10/2011 14:58

il est pitoyable

3.Posté par Cambronne le 27/10/2011 15:01

qu'ils étaient tous responsables du chômage, de l'augmentation du mécontentement. tellement vrai suffit de voir les magouilles sur les appels d'offres

4.Posté par sgeg le 27/10/2011 15:37

c'est vrai que la connivence entre chefs d'entreprise, élus et partis politiques c'est très mal !
et j'espère dailleurs que nous ne verrons jamais à la réunion le patron d'un média influent , être par ailleurs élu et aussi membre d'une coalition de partis politiques...
ce serait trop affreux !

5.Posté par ndldlp le 27/10/2011 18:42

4.
comment sont financés les campagnes politiques des élus ou aspirants élus ?
pour ceux qui ont les meilleurs chances de sortir vainqueur des résultats de l'urne, bon nombre sont patrons, ou bon nombre utilisent des personnes écrans.

encore une fois, que le journaliste croise la liste des entreprises réalisant des travaux dans les collectivités, et la couleur politique de la dite collectivité..

certains élus par ailleurs, dont un conseiller régional, ancien élu sous l'ère RPV, porte un sobriquet qui ne laisse aucun doute à l'équivoque..

6.Posté par erf le 27/10/2011 21:12

et pendant tout ce temps qu'il était aux affaires à la région ?????
erffff parfois mieux vaut se taire plutôt que de dire des choses et se ridiculiser,
retourne à ta radio intellecto-culturelle et cesse tes bêtises camille

7.Posté par BIEBER le 29/10/2011 11:56

Pierrot on est avec vous ,laissez tomber les journalistes des autres médias ils vous jalousent et ce n est pas étonnant car vous et votre equipe vous êtes détonnant et c'est ce qu'on attends des médias qu'ils nous surprennent,et vous vous n'avez de cesse que de nous apporter des scoops au contraire de vos concurrents,bravo continuez comme cela ,meme si cela déplait à certains..................et qu ils vous mettent des batons dans les roues,c'est signe que vous faites bien votre job......;;;je pense que ceux qui ont quelque chose à se reprocher n'en ménent pas large du fait de votre réactivité à dénoncer.................à qui le tour ?????? (Association STOP INJUSTICE) longue vie à votre média...!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes