Sport

Camille Lacourt trop court pour le podium

Mardi 31 Juillet 2012 - 08:46

Capture d'écran
Capture d'écran
Quelques minutes après le sacre olympique de Yannick Agnel, Camille Lacourt entre dans le bassin pour disputer la finale du 100 mètres dos, dont il est l'un des favoris. Vu l'insolente réussite des Français en natation depuis le début de la compétition (3 médailles d'or), l'espoir est grand. 

Lacourt prend un bon départ et sort en tête à l'issue des 50 premiers mètres. Il a fait la moitié du chemin, l'or n'est plus qu'à quelques longueurs. Mais le champion du monde de la discipline craque alors complètement dans la seconde moitié de la course. L'Américain Mathew Grevers passe devant lui comme un bolide. Pour l'or, c'est râpé... Puis le pire arrive : Camille Lacourt est trop court au moment de toucher et se fait griller la politesse par l'Américain Nick Thoman et le Japonais Ryosuke Irie. Le compagnon de Valérie Bègue comprend vite... Il ne finit que quatrième, à onze centièmes du podium. C'est une immense déception pour le champion. 

"Il me manque 10 m dans cette course, je coince. Je suis forcément très déçu, j'avais travaillé très dur. Derrière ça ne passe pas. Il y a de la frustration. Maintenant je vais essayer de me relever pour faire une belle course dans le 4x100 4 nages", a-t-il déclaré à la sortie des bassins. 
Lu 719 fois



1.Posté par i fé trop la poupette !! le 31/07/2012 09:22

a vouloir trop faire le beau goss et le mannequin, on en oublie presque le principal...

2.Posté par Bertrand le 31/07/2012 13:29

il dit :

Il me manque 10 m dans cette course ( c'est beaucoup ),
je coince. Je suis forcément très déçu, j'avais travaillé très dur. Derrière ça ne passe pas. là ce n'est pas de notre faute fallait se concentrer devant jamis derrière !!!


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >