MENU ZINFOS
National

Camille Lacourt et Valérie Bègue, c’est officiellement fini


- Publié le Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:20 | Lu 3282 fois

Camille Lacourt et Valérie Bègue, c’est officiellement fini
C’est désormais officiel. Camille Lacourt et Valérie Bègue ont officiellement mis un terme à leur relation. Selon le magazine people Gala, les deux stars se quittent en bons termes, selon des confessions du nageur, notamment afin de préserver les relations avec Jazz, leur fille de 4 ans.

"On est aujourd’hui offi­ciel­le­ment divor­cés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir fami­lial. Mais on s’adapte", a confié le champion de natation. Il a ajouté qu’avec Valérie, "on s’entend très bien pour notre fille". 

La séparation de Camille Lacourt avec l’ex-miss France date déjà de la fin de l’année dernière. Selon des journaux spécialisés dans la vie des stars, les deux ne dormaient même plus ensemble depuis janvier. Public, par exemple, note qu’ils ne faisaient plus que se croiser dans leur appartement, et dormaient chacun de leur côté. 

A 31 ans, Camille Lacourt entame une nouvelle vie autour de sa fille et de la natation. D’ailleurs, il a déjà déménagé à Paris, afin de rester proche de la petite Jazz. "Papa célibataire, ça va être un peu free­style, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaire ", a déclaré le champion de natation.




1.Posté par lopoe le 26/10/2016 12:05

Pourquoi elle a pas sorti avec un gars lacours?

2.Posté par joh le 26/10/2016 10:17

tantine a fric

3.Posté par olivier le 26/10/2016 12:49

Bien dommage pour eux et surtout pour leur petite fille. Mais je ne me faits pas trop de soucis pour eux car ils ont quand même une belle vie et le principal aussi c'est d'avoir une bonne santé, ils sont jeunes aussi et ont toute la vie devant eux pour retrouver le bonheur en couple. Cela dit, leur situation ne me préoccupe pas en ce moment, car pour tout dire, je suis consternée et très inquiète par la situation des animaux de la fourrière du Grand Prado de Sainte- Marie après avoir vu cette information sur le site de Actuanimaux, Accueil,avec ce dossier :
"ALERTE EUTHANASIES : APPEL AUX ADOPTIONS LANCÉ PAR LA SPA DE LA RÉUNON, INTERDITE DE RÉCUPÉRER DES CHIENS EN FOURRIÈRE. C'est dramatique car tous les animaux en fourriere vont être euthanasiés car la LA SPA REUNION NORD est actuellement interdite de recuperer des chiens en fourriere jusqu'à nouvel ordre. Nos amies les bêtes innocentes ne meritent pas leur injuste condamnation a mort. Eux ils sont bien à plaindre.

4.Posté par pirouet le 26/10/2016 12:56

pff news sans importance, c'est leurs vie

5.Posté par kersauson de (P.) le 26/10/2016 13:02

on s en fout de lacourt ici
celle qui compte c est notre Valerie et sa fille Jazz

6.Posté par noe le 26/10/2016 13:14

Mais enfin pourquoi toute les grandes histoires d'amour finissent mal?
La tristesse d'un couple désenchanté, d'un amour qui se fane, telle une matinale flerkan, de sa flamboyante beauté au début de l'été...
(rimes embrassées)

7.Posté par dos d'ane le 26/10/2016 14:04

sa i mérite pas in titre dan zinfos sa !
famme la i iaime trop larzen !!!!!

8.Posté par NewCity le 26/10/2016 16:35

Elle i préfere Sultan Halal
mdr

9.Posté par nativel le 26/10/2016 16:40

Triste mais prévisible.. une très jolie miss France qui a réussit de part ses arguments!!!
Chacun est libre de se faire une opinion.

10.Posté par noe le 26/10/2016 16:42

Un cœur à prendre si ce n'est pas trop tard !

11.Posté par Homère d''''alors le 26/10/2016 19:42

6 surement plus un mariage people qu'un mariage d'amour et on voit où ça mène presque toujours

12.Posté par zep le 26/10/2016 22:04

Bon bah moi je suis libre si elle cherche quelqu'un... haha...

Non elle est pas mal je trouve, enfin sur la photo en tout cas...
Je connaissais pas, camille ce chanceux . Bon avec son physique la chance ca doit pas etre un probleme pour lui a mon avis. Tin moi ca va faire je sais plus... Au moins 5 ans... Bref... J'ai arrêté de compter.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes