MENU ZINFOS
International

Cameroun : Au moins 26 personnes tuées dans un triple attentat-suicide


- Publié le Mardi 26 Janvier 2016 à 10:30 | Lu 569 fois

Une triple-attaque sanglante a été menée lundi sur le marché d'un village de l'extrême nord du Cameroun par les islamistes nigérians de Boko Haram.

Au moins 26 personnes sont mortes dans ce triple-attentat suicide. Plusieurs blessés sont également à déplorer selon un bilan encore provisoire. Cette attaque compte parmi les plus meurtrières perpétrées au Cameroun depuis 2013, début des attentats islamistes dans le pays.

Selon un bilan publié au début du mois de janvier par Issa Tchiroma Bakary, porte-parole du gouvernement camerounais et ministre de la Communication, près de 1.200 personnes ont été tuées dans des attaques dans cette région. Parmi les victimes, 67 militaires et 3 policiers.





1.Posté par Alain le 26/01/2016 11:25

Arrêté de dire islamiste ça veux rien dire , seulement une mauvaise propagande plutôt dire des révolutionnaires a travers les pays terrorisé , il faut dénoncé les causes au lieu de nous montré les seulement les effets catastrophique !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes