Revenir à la rubrique : Faits divers

Cambriolage mortel à Ste-Anne: Procès aux Assises renvoyé pour les 4 accusés

[Ce sont des faits sordides qui se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi le 15 avril 2017]urlblank:https://www.zinfos974.com/Sainte-Anne-Un-couple-de-gramounes-sequestres-Le-mari-succombe-aux-coups-des-cambrioleurs_a113229.html dans la commune de Sainte-Anne. Deux hommes ont pénétré au domicile d’un couple de septuagénaires dans le quartier du Petit Saint-Pierre, les ont ligotés puis sauvagement frappés dans le but de leur voler leur argent.  [L’homme, […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 04 mars 2020 à 11H22

[Ce sont des faits sordides qui se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi le 15 avril 2017]urlblank:https://www.zinfos974.com/Sainte-Anne-Un-couple-de-gramounes-sequestres-Le-mari-succombe-aux-coups-des-cambrioleurs_a113229.html dans la commune de Sainte-Anne. Deux hommes ont pénétré au domicile d’un couple de septuagénaires dans le quartier du Petit Saint-Pierre, les ont ligotés puis sauvagement frappés dans le but de leur voler leur argent. 

[L’homme, alors âgés de 76 ans, a été tué sous les yeux de sa femme]urlblank:https://www.zinfos974.com/Cambriolage-mortel-a-Ste-Anne-Un-seul-des-trois-individus-reconnait-son-implication_a113376.html , qui a été blessée. Cette famille, bien connue à Sainte-Anne en tant que cultivateurs de letchis, avait la réputation de bien gagner sa vie. Alors qu’ils avaient pris la fuite, les auteurs de drame effroyable avaient tous été interpellés quelques jours après les faits. 

Pratiquement deux ans après les faits, le procès aux assises devait avoir lieu ce mercredi 4 mars pour les quatre personnes – trois hommes et une femme – mises en examen. Les trois hommes doivent répondre d’arrestation, d’enlèvement, séquestration ou détention arbitraire suivie de mort ainsi que de vol avec violence ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours. La femme est mise en examen pour recel de bien provenant d’un vol avec violence ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours. 

Le mouvement de grève des avocats étant toujours d’actualité, le procès a été envoyé. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique