MENU ZINFOS
International

Californie : Un pêcheur en kayak chargé par un requin-marteau particulièrement agressif


- Publié le Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:01

Un pêcheur américain de 33 ans qui était parti taquiner les bonites en kayak, non loin des côtes de Santa Barbara en Californie, a vu son embarcation chargée par un requin-marteau particulièrement agressif.

Malgré les nombreux coups de pagaie reçus, le squale a continué d'attaquer le kayak et son occupant. Alors que le kayakiste décide de rebrousser chemin et de revenir au plus vite sur le rivage, le requin-marteau le poursuit et l'attaque à nouveau.

"Même après que j'ai atteint la plage, il est resté dans un peu plus d'un mètre d'eau, allant et venant comme s'il attendait le second round". "Il était assez effrayant", a relaté le pêcheur à la chaîne NBC News.





1.Posté par couillonisse le 25/09/2015 17:30

Hey les neuneus c'est un gros fake :)

2.Posté par noe le 25/09/2015 18:24

J'espère que le requin a eu le dessus !

3.Posté par Thierry MASSICOT le 25/09/2015 18:41

@1 Un fake??? T'as regardé la vidéo? Si c'est un fake, le gars est foutrement balèse et il est plus que probable que Spielberg , Georges Lukas fassent appel à ses talents pour les effets spéciaux de leurs prochains films...Je suis sur pour ma part qu'à 100% c'est du vrai..

4.Posté par c'est pas grave, couillemol ! le 25/09/2015 19:06

allez, console-toi, t'es pas le seul à te laisser berner par tous les fakes qui traînent sur la toile...
et puis au moins; quitte à être couillon, tu peux te dire que t'as choisi un bon pseudo ! comme ça t'as pas tout perdu.

5.Posté par à Thierry Massicot le 25/09/2015 19:28

Couillonisse est un peu simplet. Il a du mal à faire la différence entre les canulars et la réalité.
Comme il s'est ridiculisé sur d'autres articles, il a essayé d'anticiper sur celui-là, mais évidemment il s'est une nouvelle fois planté !

6.Posté par Thierry MASSICOT le 25/09/2015 19:44

@5et4...Ben ça me rassure de voir que tout le monde ne joue pas du "Moi, on m'aura pas!"...Le 11 septembre, L'homme sur la Lune, Charlie Hebdo...etc...etc. Je suis heureux de n'être pas le seul à résister à tout les illuminés de la "théorie du complot" (Ok, ok, j'exagère un peu, mais ça commence comme ça : "C'est pas vrai, les neuneus, c'est un fake, bande d'incrédules")

7.Posté par gnééééééééé couillonnisse ! le 25/09/2015 22:57

Fake ? Couillonnisse lui c'est pas un fake de connerie, c'est du vrai, du lourd, du gland de compétition !

8.Posté par kld le 26/09/2015 00:12

oui et alors ? ça fait mousser certains ?

9.Posté par couillonisse le 26/09/2015 20:26

Les gros glands ne seraient-ils pas, ceux qui se font bouffer un bras ou plus sur des sites interdits au surf?? A la reunion il y en a plus que sous les chênes centenaires ! Ahahah

10.Posté par Thierry MASSICOT le 26/09/2015 21:53

@9 Finalement je vais finir par croire comme l'on posté certains que t'es vraiment con! Ne serait-ce pas ton pseudo qui influence ainsi tes pensées? Essaie de changer "Couillonisse" en, disons, "pertinence" ou encore en "L'éclairé" peut-cela suffira t-il à mettre un brin de lucidité dans tes futurs posts...Enfin, moi je dis ça, je dis rien....

11.Posté par couillonisse le 27/09/2015 00:43

Hey massicot coupe des feuilles, ça au moins tu sais faire ;)

12.Posté par couillonisse le 27/09/2015 09:40

@ massicot le coupe-feuille: encore un surfeur de plus qui injurie derrière son clavier :) si tu n'arrives pas à comprendre qu'aller surfer dans des endroits interdits car réputés dangereux est la preuve que vous êtes complètement idiots (idiots n'est pas une injure hein !!) , je ne peux rien pour toi... retourne couper tes feuilles et continue de t'indigner sur ta page FB: ça tu le fais très bien :)

13.Posté par béhachelle le 27/09/2015 11:34

je pense qu'il a du aller changer de bermuda d'office...

14.Posté par Thierry le 27/09/2015 12:39

Le requin a pris plus de coup de pagaie que le kayakiste de coup de marteau ...

..."non loin des côtes...", au vu du nombre de coup de pagaie, j'aurais dit "très loin" ...

L'essentiel, c'est qu'il soit en vie. Une aventure, pour lui, à raconter au coin du feu à ses petits enfants comme à une lointaine époque et, plus moderne, à publier sur youtube.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes