MENU ZINFOS
National

Calais : Marche blanche en mémoire à Chloé, garde à vue prolongée pour le suspect


Par . - Publié le Vendredi 17 Avril 2015 à 10:58 | Lu 5925 fois

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV
Plus de 5.000 personnes ont rendu un dernier hommage à Chloé hier, à Calais, lors d'une marche blanche. La petite fille de 9 ans a été enlevée, violée puis tuée la veille. Le corps dénudé de la petite victime a été découvert peu de temps après les faits mercredi. Un Polonais âgé de 38 ans a été interpellé à proximité du lieu de la découverte macabre. 

Son audition se poursuit ce vendredi. La garde à vue du suspect, qui est passé aux aveux,  a été prolongée. Il a expliqué qu'il buvait des bières dans son véhicule lorsque la petite fille serait venue l'asperger avec un pistolet à eau. Tout serait ensuite allé très vite.

L'homme, déjà connu de la justice, avait été condamné en 2004 à quatre ans de prison et en 2010 à six ans pour des affaires d'extorsion avec violence, de vols aggravés et de séquestration ou tentative de séquestration.

Une information judiciaire devait être ouverte pour enlèvement suivi de mort, et viol sur mineur de 15 ans.




1.Posté par Gloseur sensE le 17/04/2015 14:36

Encore un terrible drame, aussi toutes nos pensées et prières à Dieu, sont pour les parents et la famille de la petite Chloé.

Puis, tout crime est abominable, a fortiori, sur un enfant.

De plus, ce qui est abject, c'est le sous-entendu qu'aurait déclaré aux enquêteurs le « criminel présumé » au sujet de Chloé, cette malheureuse fillette enlevée, violée et assassinée qui lui aurait « aspergé d'eau .»

Manifestement, ce « criminel présumé » est à la fois dans le déni de sa lourde culpabilité criminelle, et aussi il tente de faire peser la faute sur Chloé, sa victime.
C'est odieux et totalement démoniaque !

Ensuite, il apparaît incompréhensif que des personnes, des adultes aient assisté à l'enlèvement de la petite Chloé sans réagir, sans poursuivre le "criminel présumé " ni même appeler la police !

Nous pensons qu'il devrait y avoir une enquête et, selon les conclusions, des poursuites judiciaires à l'encontre des ces lâches qui, de fait, sont en infraction à leur devoir d'assistance à une personne en danger, en l'occurrence d'une enfant.

Par ailleurs, lorsqu'une propriété est située à proximité d'une école, il est légitime que les propriétaires se montrent très vigilants envers leurs locataires.
Et ce, nonobstant les calomnies, les harcèlements, les préjudices divers que les propriétaires peuvent subir en représailles.
Parce que pour les propriétaires, pour des adultes responsables, la priorité n'est pas de faire rentrer des loyers, mais la priorité est de garantir la meilleure sécurité pour les enfants, pour tous les enfants !

2.Posté par Ecolooualcolo le 17/04/2015 20:24

Une b... Dans la tête et au gouffre hop plié la au moins c est sur qu il ressortira pas dans quelques années.

3.Posté par Béretfranc le 17/04/2015 22:05

2.Posté par Ecolooualcolo le 17/04/2015 20:24 | Alerter
Une b... Dans la tête et au gouffre
.......................
NO, NO...

Il faut l'hameçonner vivant derrière un bateau et qu'il serve d'appât aux rekins péï.......

4.Posté par Ten le 17/04/2015 22:09

Ce genre de monstre est irrecuperable, mais la France aime les monstres justement !

5.Posté par L'Ardéchoise le 18/04/2015 18:20

3, t'es horrible !
Et je suis horrible avec toi, complètement ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes