MENU ZINFOS
National

Calais : Une interprète de France 5 violée dans la "jungle"


- Publié le Mardi 18 Octobre 2016 à 16:47 | Lu 3343 fois

Calais : Une interprète de France 5 violée dans la "jungle"
L’interprète en pachtoune d’un journaliste a été violée dans la nuit de lundi à mardi dans la " jungle " de Calais, " à priori " par un groupe de migrant afghans. Les deux personnes réalisaient un reportage sur les mineurs isolés de Calais pour France 5.

Selon une source judiciaire, le reporter de 42 ans et son assistante étaient en train de tourner quand trois personnes les ont pris à partie. Dans un premier temps, ils en voulaient d’abord à leur matériel. C’est seulement après que l’un des assaillants a obligé la victime à avoir un rapport sexuel avec lui en la menaçant d’un couteau. Ses deux autres complices maintenaient le journaliste indépendant à distance, toujours à l’aide d’un outil tranchant.

Une fois libérés, le journaliste et son interprète se sont rendus respectivement au commissariat et au CHR de Calais. Les auteurs présumés du viol sont actuellement recherchés par la police.

 




1.Posté par L'Ardéchoise le 18/10/2016 20:30

Cela devait arriver.
La majorité des migrants parqués là sont des hommes, jeunes pour la plupart.

Faudrait peut-être réessayer le bromure...

2.Posté par paix et amour ... le 18/10/2016 22:01 (depuis mobile)

Comme d''habitude, prendre une bonne dose de padamalgam et de fopastigmatisé.
Cette bande de lâches ont fuit leurs pays en y abandonnant parents et enfants. Mais pour violer à trois avec armes, une femme sans défense, ils sont fort. Hé ho la gôôôche

3.Posté par L''''INSOUMIS le 18/10/2016 22:14

1.Posté par L'Ardéchoise


Vous ne confondez pas avec.....Cyanure ?

4.Posté par Titi or not Titi le 18/10/2016 22:15 (depuis mobile)

Le Bonsoir, L''Ardéchoise ! 😜👍

Une Perle De Décathlon : 😳😜
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-fachosphere-detourne-une-pub-decathlon-pour-des-cartouches-speciales-migration_1840773.html

Au Plaisir De Te Lire ! 👍👍

ANouLa©®

5.Posté par Zozossi le 18/10/2016 22:38

Il est mal de se réjouir du malheur des autres, mais…
Depuis le temps qu'on répète aux kollabos qu'ils exercent une activité dangereuse.

Et encore, il n'est même pas certain que cela suffise à les ramener sur terre.
Une bobotte verte allemande, bêtifiante comme elles savent l'être, très investie dans le "ouelkome rifioudjiiize", après avoir été violée par ses petits protégés, a d'abord nié le viol pour ne pas… devinez… "faire le jeu de l'extrême droite", bien sûr.

Voilà à quoi en est réduite cette caste hors sol qui s'est trompée sur tout : le déni du réel…

6.Posté par zep le 18/10/2016 23:13

Que ce soit dans leur pays ou ici, ils ne comprennent que les beignes. Faut une donc une grande distribution de beignes ici aussi.


7.Posté par tanguy47 le 18/10/2016 23:20

et puis on veut nous faire croire que tous ces migrants sont des médecins, ingénieurs,....des voyous pour la plupart, point barre

8.Posté par grobinet le 18/10/2016 23:31

Ouai mais elle la elle fait je jeu des hlpsdnh, le bruit des bottes, le fhaine, la bete immonde qui veut encore et encore accoucher. En tant que journaliste elle est quand meme bien placée pour savoir ce qui peut etre dit ou pas.

9.Posté par Dazibao le 19/10/2016 01:33

L’interprète en pachtoune d’un journaliste a été violée dans la nuit de lundi à mardi dans la " jungle " de Calais, " à priori " par un groupe de migrant afghans.
......................................
Bien malheureux pour elle.

Mais aller la nuit dans cette jungle c'est pas prudent......

La faute à qui?

Merci SARKO qui a fermé SANGATTE et du coup du jour au lendemain ces migrants regroupés dans un grand centre, se sont retrouvés à la rue et ce sont dispersés de partout créant des jungles.
C'est comme en Libye, on met le désordre et on n'assure pas le service après-vente.

..................................................

« Une fermeture précipitée créerait pour la population plus de problèmes de sécurité qu’elle n’en résoudrait. » Ces propos sont tenus par le ministre de l’Intérieur. Pas le ministre actuel Bernard Cazeneuve (PS), mais l’ex-UMP et désormais LR Nicolas Sarkozy. Nous sommes le 23 mai 2002 et le nouveau pensionnaire de la place Beauvau, pour sa première visite dans le Calaisis, demande du temps pour démanteler le centre pour réfugiés à Sangatte. Celui-ci fermera ses portes six mois plus tard, après avoir accueilli 70 000 personnes en trois ans.

De retour dans le Calaisis avant cette fermeture, Nicolas Sarkozy rencontre les Sangattois. Une riveraine, dubitative sur le plan Sarkozy qui s’accompagne d’un rapatriement dans leur pays des seuls Afghans, lance : « Après, ce sont les Calaisiens qui vont récupérer les réfugiés. » Déclaration prémonitoire, car entre 2003 et 2008, Calais doit apprendre à vivre avec plusieurs centaines de migrants errant au port, dormant dehors.

Le démantèlement de la première « jungle » et ses 800 migrants en 2009 par Éric Besson, nommé par Sarkozy ministre de l’Immigration, n’y changera rien, Calais continue de vivre avec les réfugiés. Nicolas Sarkozy est président de la République de 2007 à 2012 et le problème n’est pas réglé. Il déclare lors de sa campagne en décembre 2006 que « même 300, cela n’a rien à voir avec la situation que j’ai trouvée ». Le chef de l’État ne vient d’ailleurs pas à Calais, où les associations composent avec la nouvelle maire UMP, Natacha Bouchart, timidement soutenue par Claude Guéant à l’Intérieur.

Lors de sa troisième visite dans le Calaisis fin 2002 en pleine fermeture de Sangatte, Sarkozy avait été interpellé par un bénévole ne croyant pas à la dispersion des migrants dans des centres pour demandeurs d’asile en France. « Vous n’allez pas me faire croire qu’ils ne peuvent réfléchir qu’à Calais. Ces logements ne seront pas là où ils le souhaitent mais là où nous avons des possibilités », avait alors répondu le ministre de l’Intérieur. Des propos qu’il est intéressant d’exhumer en pleine polémique nationale sur le plan Cazeneuve pour l’éloignement des migrants dans des centres d’accueil et d’orientation, préalable au démantèlement de la « jungle ».

Sur France 2, Nicolas Sarkozy a estimé la semaine dernière qu’« on ne va pas multiplier les Calais partout en France ».



Merci qui?

10.Posté par ANTHECHRIST le 19/10/2016 08:21

Zozossi on ne peut être d'accord avec toi, mais ces chers très chers migrants n'ont rien à faire ici pourquoi on ne les laisse pas atteindre leur véritable objectif, l'Angleterre qui à souhaité quitter l'Union Européenne malgré toutes les dérogations qui leurs étaient octroyé. On en veut pas de ces voyous et parasites qui n'ont pas les couilles d'affronter deach.

11.Posté par Dazibao le 19/10/2016 11:21

@10

Et ils vont affronter Daesh les mains nues?

Qu'ont fait les français lors de l'avancée des allemands en 1940? Ils ont pris la fuite ou pire pactiser. Une population civile n'est pas faite pour affronter des militaires ou des terroristes.

Les médias rapportent que la bataille de Mossoul, qui débute, risque de faire fuir jusqu'à 1 million d'habitants. Il est clair que beaucoup vont fuir leur pays et vont tenter de gagner l'Europe et dans le lot, il y aura des futures bombes.

Pour conclure, je pense que la majorité de ces migrants aurait préféré rester dans leur pays, mais qui est responsable du foutoir? Qui a fait tomber Sadam Hussein, Kadhafi et autres? Qui a soutenu Bachar El Assad en l'invitant à Paris en 2010, pour le défilé du 14 juillet?

On ne peut faire l'impasse sur nos responsabilités. Bien beau de foutre le désordre pour ensuite vouloir se laver les mains. Le Pape Jean-Paul 2 l'avait prédit "à force d'aller chez les autres, un jour ou l'autre, ils débarquent chez vous".

L'attrait de l'Albion n'explique pas tout. C'est le désordre dans leurs pays qui provoque la fuite de leurs populations. Qui n'aimerait pas rester chez lui, à l'exemple des réunionnais?

12.Posté par LORHEIN le 19/10/2016 11:31

Si l'interprète avait était d'une autre origine qu'Afghane, les médias en auraient-ils autant parlé.
Le mot jungle est bien le terme qu'il faut employer pour ces camps de migrants, où on y laisse s'installer tout un tas de trafics illicites.
PAUVRE FRANCE.

13.Posté par Pif le yinch le 19/10/2016 13:45

C'est bien connu que le viol, en France, on connaît pas. Il a fallu attendre que des méchants barbares pas de la bonne couleur soient venus chez nous pour qu'on connaisse ce phénomène.
Des mecs qui poignardent leur femme, des femmes qui mettent leurs gosses dans un frigo, on ne connaît pas, en France.
Dutroux était afghan, les curés tripoteurs étaient irakiens ou syriens sans doute, mais pas français bien sûr.

Et écraser sciemment des migrants qui ne cherchaient qu'à se barrer en Angleterre, avec son camion, c'est la pure civilisation européenne. C'est pas de la barbarie.

Quand c'est des étrangers, tu peux te permettre d'accuser tout le monde, quand c'est des Français surtout tu généralises pas.
C'est le credo des "padamalgam", "fopastigmatisé", qui bien sûr ne sont pas racistes, ni xénophobes, mais au contraire des gens très objectifs, sans aucun parti-pris.
C'est les mêmes qui vomissent sur la Réunion, sur Mada, sur Maurice, dès qu'un pet de travers est émis dans ces régions-là.
On vous laisse deviner pour quel parti ils roulent ... (parti qui se défend d'être xénophobe, mais qui braille "ma ville sans migrants")

14.Posté par noe le 19/10/2016 14:22

Voilà le type de remerciement quand on accueille des étrangers sous prétexte « humanitaire » : Nos femmes se font violées !
Et dire qu’il y a encore des « imbéciles » qui prônent l’accueil !
Ces gens considèrent les femmes comme des « objets servant pour le repos du guerrier » …
Qu’on les renvoie chez eux illico ! Leurs larmes de crocodile durcissent nos cœurs …

15.Posté par thierry massicot le 19/10/2016 17:35

@ Vous avez raison Zozossi et sa clique...Les migrants sont tous des violeurs, donc du cyanure? Pareil, tous les prêtres sont des pédophiles violeurs donc au peloton d'exécution!

16.Posté par thierry massicot le 19/10/2016 17:40

@13 Mon cher Pif tu perds ton temps à discuter avec ces connards, idem pour moi, je perds mon temps! Cette bande disparaîtra et sera irrémédiablement remplacée par leur descendance qui aura honte d'avoir des aïeux de la sorte, comme les jeunes allemands exècrent et vomissent leurs arrières grands-parents

17.Posté par Dazibao le 19/10/2016 18:29

@13 et 16

Ils oublient simplement qu'ils sont à l'identique de ceux-là qu'ils conspuent, c'est à dire des êtres humains, et surtout qu'ils sont nés du bon côté d'une frontière, à une bonne époque.

Ils ne supportent pas la différence: ils seraient capable de tuer leurs rejetons, s'il y avait dissemblance.

Ils ont oublié qu'à la Reunion, il fût un temps, où on a tant décrié ceux qui se repliaient sur eux-mêmes, vivaient leur entre-soi consanguin.

18.Posté par Zozossi le 19/10/2016 19:49

Les trois racailles n'ont pas oublié, avant de s'enfuir, de voler le matériel de tournage du journaliste.

Il faut n'avoir aucune idée des mœurs afghanes pour s'imaginer qu'une immigration incontrôlée en provenance de pays est assimilable.

Au passage, l'Afghanistan est occupé depuis 15 ans par la plus puissante armée du monde (celle des Etats-Unis) secondée par tous les pays satellites européens et autres.
Jamais l'opium n'y a autant prospéré et jamais autant d'Afghans n'ont émigré vers l'Europe.
Cherchez l'erreur.

Conclusion: ou cette coalition est nullissime, ou (plus vraisemblablement) elle est complice de ce qui se passe. Auquel cas les gouvernements occidentaux organisent eux-mêmes le trafic de drogue et la submersion migratoire de l'Europe.

On ne compte plus les viols commis en Europe par ces clandestins rebaptisés "sans papier", puis "réfugiés", puis "migrants" par l'industrie du mensonge, qui ne sait plus quel nom donner à l'innommable qui échappe à son contrôle.
Les régimes collaborateurs en sont à intimer l'ordre à leurs polices, à leur médias, à leurs collaborateurs divers de ne plus mentionner l'ethnie ou la nationalité des délinquants.
Comme si les peuples étaient incapables de comprendre ce qui se passe…

19.Posté par le taz le 20/10/2016 14:49

@18 zozossi

si si les peuple comprennent très bien.
merkel battue à chaque fois et à mon avis, elle n'a plus intérêt à se représenter.... les baffes électorales tombent....

le FN au second tour des présidentielles, avec 0 programme social et économique, ça relève du record et en filigrane un énorme ras-le-bol des français....

la lycéenne des verts éjectée de sa primaire, et encore sous le choc de la baffe reçue....

et alors en mai prochain, la raclée historique du PS, de la gauche et de son idéologie laxiste et vaguement humaniste, sauf à accueillir la misère humaine depuis 81 en les stockant des nos banlieues, qui deviennent de facto des zones ou le droit ne s'applique même plus....

et à chaque fois qu'on critiquait cette régression sociétale, gauchos traitaient de fachos, nazis et racistes à tout va.... et certains continuent d'ailleurs.... à se demander s'ils vivent les mêmes galères que nous.....


et ne pas oublier la colère des policiers.... que les gauchos ont quasi désarmé et ont reçu comme consigne dernièrement, de cazeneuve sans doute, l'ordre de ne plus poursuivre les heureux délinquants qui profitent de nos libertés en nous le rendant très bien : kalash, cocktail molotov, cailloux, couteau, etc....


si si... les français ouvrent les yeux.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes