Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Ça vous étonne ?

Jean Sarkozy, le fils du président de la République âgé de 22 ans et depuis peu conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, a été relaxé aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour « i[délit de fuite]i ». Le fils cadet du président de la République a toujours nié toute implication dans un accident de […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 29 septembre 2008 à 16H10

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Jean Sarkozy, le fils du président de la République âgé de 22 ans et depuis peu conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, a été relaxé aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour « i[délit de fuite]i ».
Le fils cadet du président de la République a toujours nié toute implication dans un accident de la circulation qui serait survenu place de la Concorde en octobre 2005.

 

Le 10 octobre 2005, un automobiliste se fait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui prend la fuite. Il note l’immatriculation du deux-roues et contacte son assureur qui écrit à son propriétaire en janvier 2006.
Sans nouvelle de sa part un mois plus tard, il porte plainte, mais cette plainte sera égarée. Il dit avoir appris par la suite l’identité du conducteur.
Au moment des faits, « i[j’étais vraisemblablement en train de suivre des cours]i », a déclaré Jean Sarkozy lors de son procès en juin.
Le plaignant avait juste demandé le remboursement des 260 euros de dégâts et 4.000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.
Le parquet, de son côté, avait estimé que le délit n’était pas constitué et avait requis la relaxe de Jean Sarkozy.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !