MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Ca va être dur pour toi


Par cop copains toujours - Publié le Mercredi 18 Août 2010 à 07:25 | Lu 817 fois

Soyons bref.

Le retour de l’entraineur P.S à l’ASP n’est pas apprécié de tout le monde.

Le Maire et son fiston (qui ne connaît rien, rappelons le au passage), ont fait le forcing pour que l’entraineur revienne entrainer. Ils apprécient PS, surtout son poisson rouge.

Mais, l’adjoint au personnel, qui a menacé le frère (beau-frère de PS) d’un agent des services des sports (agent syndicaliste), son fils, le Président du club et ce même syndicaliste veulent la tête de l’entraineur.
Pourtant l'adjoint a menacé le frère du syndicaliste: allez comprendre!!!!!

Les joueurs ne veulent plus non plus de l’entraineur.

Résultat, ca va être dur pour toi entraineur.

Nous non plus, on ne comprend plus grand-chose dans ce club,

Ah au fait le dernier venu Ben….. a déjà un contrat mairie alors que d’autres attentent toujours.

Ah Philippe t’est trop fort !!!!!!!!!!!!!




1.Posté par joueur le 21/08/2010 06:12

Les joueurs sommes à fond derrière notre coach PS comme vous le nommez, le reste ne nous regarde pas, cela fait des années que l'on avance pas à cause de gens comme vous, alors arrêtez de raconter des conneries et laissez nous travailler avec notre entraineur, lui au moins est compétent!!!!!

2.Posté par Thierry le 21/08/2010 06:17

Ben... n'a aucun contrat mairie encore de la désinformation, les joueurs préfèrent mille fois PS, il ne supporte plus JMT qui fout la merde depuis des années avec son cher papa, alors vous repasserez mais la ASP va monter et cela se fera sans vous et c'est bien çà votre problème......

3.Posté par eric le 21/08/2010 06:35

Bravo vous êtes bien mal informé, alors rétablissons quelques vérités, d'abord les résultats sont là et c'est grace à l'entente entre les joueurs et PS, celui ci fait du bon boulot, il est reconnu comme tel dans le milieu du foot réunionnais, contrairement à son adjoint factice JMT que les joueurs ne supportent plus et ce depuis des années tant ces magouilles pour écarter tout les prétendants au poste supprême, demandez donc à Mr Buteau, Boubakar, aux locaux DM et et AB. Son adjoint de père sème la zizanie partout en mairie et à ASP cela va finir par lui revenir en pleine tronche comme un boomerang, cela a commencé avec son fils qui ne comprend pas ce qui lui arrive, quant on sème le vent on récolte la tempête, et foutez la paix au gens qui bosse et au maire et son fils qui aime le Foot. a bon entendeur....

4.Posté par corinne le 21/08/2010 07:50

Tout le monde à la possession sait très bien de qui il s'agit quand il y a des problèmes au foot à la Possession, cette famille aimée de tout le monde........ ou le papa 3ème adjoint fait sa loi en mairie et a imposé son fils au foot et au service des sports, leurs manigances n'a que trop duré, mr le maire un peu de fermeté avec cette chienlit ou le football n'avancera pas, et félicitation pour avoir fait revenir le boss à la tête de l'équipe!!!

5.Posté par ti pierre le 21/08/2010 09:07

Assez de politique dans le football, laissez tranquille les gens qui connaissent leur métier travailler sereinement, on voit bien dans votre article que tout est une histoire d'intérêt personnel, de politique et de coup bas, vous aimez bien les complots et les ladilafé et vous ne supportez pas d'être à l'écart, vous avez du échoué là ou un autre réussi aujourd'hui et vous ne le supportez pas, la jalousie ,le pouvoir et le désir de gloire va vous conduire à votre perte, déjà que l'on ne vous aime pas mr jmt.

6.Posté par gousse le 21/08/2010 09:37

la jalousie mes amis, la jalousie, nena un boug zoreil i met a zot, a li mange pimen zot ki i brule

7.Posté par poisson rouge le 24/08/2010 20:50

Poisson rouge té bon

8.Posté par oXo le 24/08/2010 22:06

Perso, rien à foot...............

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes