MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Ca suffit !


Par un employé communal dépité - Publié le Lundi 12 Juillet 2010 à 18:35 | Lu 1473 fois

Ca suffit !
Voilà ce à quoi les employés communaux de Saint-Louis doivent s'attendre dans les prochains jours: être obligés de donner une part de leur salaire pour renflouer les caisses de la Mairie de Saint-Louis... Et ce malgré le refus du Tribunal Administratif concernant la mesure de baisse de 5% des salaires! Je suis dégouté de cette Mairie!




1.Posté par M2LP le 13/07/2010 10:11

c'est grave d'obliger des agents à baisser leur salaire !

2.Posté par Goldorak974 le 13/07/2010 12:54

Vivement une mise sous tutelle pour le reste du mandat du maire actuel! c'est seulement comme ça qu'on retrouvera un peu de dignité à saint louis!

3.Posté par sebastien le 13/07/2010 13:55

si t'es un employe communal tu aurai du t'informer avant de gueuler sur zinfos.Tu ne signes rien et tu ne seras pas ponctionné. Par contre, tu n'es pas solidaire a tes collegues cdi qui seront bientot liciencies si on ne trouve de solutions. Imaginer leur angoisse , de plus beaucoup d'entre eux n'ont pas cache leur colere envers le delegue syndical et hamilcaro (tes amis). Nous militants de claude hoarau , on va penser à eux en contribuant pour éviter cela.
PS tu dois etre titulaire ou meme le delegue syndical. Tu n'es pas inquiet mais seulement degouté , si tu en as marre de cette mairie vas voir ailleurs

4.Posté par Bayoune le 14/07/2010 06:12

sebastien, mi voudré dire aou ke la mairie de Sinlwi lé pa solman bann koko i okipe aktièlman, mé lé a toute la popilasiyon. Mi azoute in ote zafère, dann lé zané 1975 a monté pou soutenir Témoignages, lavé fé in lapèl de solidarité ék lo bann kamarade fonksiyonère pour verse 10% zot salère, na détrwa kouyon la tonbe dan lo pièze, tandis ke Verzès té pou anrisi ali ek son famiye, zordi li pèye linpo dosi la fortune, konm lot ex-maire de Sinpiyère, aou konm in zozo ou donne rézon Claude, alors que les tribunaux l'ont déjà condamné cette mesure, i fo vréman ète bousé pou pa war koman so bann koko la pou koke anou dopi lontan, tro lontan. Mwin la preske anvi dire, i fodré zot i rann dé konte, é apré ke zot lé "éliminé" de la vie poitique, comme Paul Vergès le disait lui même en 1986, parlant de Virapoullé, son tour la petèt arivé, sat Claude osi avèk. Mète aou ek domoune Sinlwi pou kriye o Volèr, dénonss so bann zanprofitèr, abizèr, bézèr zèf o la konm dizé lo viyé kamarade Gervais Barret ke Claude ek Verzès la éliminé de Sinlwi

5.Posté par Bouton-poussoir le 17/07/2010 10:47

J'avoue et prie un certain Mr Kasspyé de bien vouloir m' excuser d'avoir copié une partie de son post...
Surtout, lorsqu'il écrit ceci : « Si vous n'aviez pas de problèmes, vous n'auriez pas besoin d'incapables profiteurs autour de vous pour les résoudre. En corollaire, si vous n'aviez pas de rapaces autour de vous, vous n'auriez probablement pas de problèmes ».

Qu'est-ce que c'est bien dit et personnellement, je trouve que ce corollaire illustre exactement les dures réalités qu'ont à subir nos pauvres Saint-Louisiens et auxquelles ils sont confrontés quotidiennement.

Monsieur le maire de cette ville que j'ose croire sans foi ni loi, et, tristement célèbre pour ses capacités rocambolesques à inventer continuellement des problèmes qui à la base n'existeraient peut-être pas si ce non moins célèbre maire, voulait bien se donner la peine de réagir en réduisant au niveau zéro les pouvoirs dévastateurs de ceux qui fort justement en sont les principaux acteurs de ce grand désastre que traverse cette cité depuis mars 2008. Il lui faut les mettre au travail avec « C O N T R O L E P E R M A N E N T et O B L I G A T O I R E D' A S S I D U I T É  »

Ces acteurs que sont certains directeurs de service ( pas tous, heureusement!!!) quelques adjoints, les collabos et tous ceux qui ne font rien et qui errent journellement dans divers endroits...tantôt par-ci, tantôt par là... ils naviguent joyeusement, sans soucis aucun. On les voit, sans but précis, rôder un peu partout...!

Qu'attend Claude Hoarau pour balancer un grand coup de pied dans cette fourmilière et illico presto, les mettre à la disposition de la collectivité...? en sont-ils encore capables, ne sont -ils pas dans un état d'extrême léthargie?

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 17/07/2010 12:22

travailler moins pour gagner moins, n'est ce pas cela le slogan ?

7.Posté par fiuman le 17/07/2010 13:01

Ils ne travaillent que pendant les campagnes électorales!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes