Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Ca gronde au PS dionysien…

On pensait que le plus difficile avait été fait avec l’accord conclu la semaine dernière entre « le PS des villes » de Gilbert Annette et « le PS des champs » de Patrick Lebreton, visant à désigner Michel Vergoz, « le plus petit dénominateur commun » entre ces frères ennemis, tête de liste pour les prochaines Régionales. Et voilà qu’on […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 14 novembre 2009 à 19H29

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

On pensait que le plus difficile avait été fait avec l’accord conclu la semaine dernière entre « le PS des villes » de Gilbert Annette et « le PS des champs » de Patrick Lebreton, visant à désigner Michel Vergoz, « le plus petit dénominateur commun » entre ces frères ennemis, tête de liste pour les prochaines Régionales.

Et voilà qu’on apprend que la guerre est à nouveau déclarée, mais cette fois au sein du PS dionysien. Nombre de militants de longue date, à qui on avait promis qu’ils seraient en position éligible, ou qui croyaient l’avoir compris, viennent de découvrir soit qu’ils n’étaient pas sur la liste, soit qu’ils l’étaient à une place qui ne leur donnait aucun espoir d’élection…

Comble de l’horreur : ils apprennent que Ericka Bareigt, l’ex belle-fille de Gilbert Annette, y figurera en bonne place, de même que Christian Annette, le frère du maire de Saint-Denis…

Ces militants très en colère font remarquer qu’Ericka Bareigt est déjà 2ème adjointe à Saint-Denis et présidente de la CINOR. Comme elle est sûre d’être élue, au vu de sa position sur la liste, cela lui fera donc trois mandats, ce qui fait un peu beaucoup pour un parti qui prône le mandat unique !

Leur reste un dernier espoir : que Michel Vergoz, qui a exigé un droit de regard sur les membres de la liste, rejette ces deux candidatures. On peut toujours rêver…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.