Communiqué

CPME Réunion : Dominique Vienne nommé président du Haut conseil de la commande publique

Vendredi 20 Septembre 2019 - 17:24

CPME Réunion : Dominique Vienne nommé président du Haut conseil de la commande publique
La CPME Réunion se félicite de la nomination de son présidentd’honneur, Dominique Vienne, en tant que président du Haut conseil de la commande publique(HCCP). Sa désignation et son installation ont été officialisées le jeudi 19 septembre à l’occasion de la visite de la ministre des outre-mer, Mme Annick Girardin, à La Réunion.

L’engagement constant de Dominique Vienne sur la thématique de l’accès des TPE et PME à la commande publique a constitué l’un des principaux marqueurs de son action à la tête de la CPME Réunion entre 2010 et 2019. Dominique Vienne a notamment contribué au lancement et au développement de l’association SBA Réunion (Stratégie du Bon achat). Cette association, dont la vice-présidence est assurée par la CPME Réunion, rassemble 16 organisations professionnelles.

En trois ans, elle a convaincu 14 collectivités territoriales de soutenir, par leurs achats, le développement économique de l’île. La nomination de Dominique Vienne à la tête du Haut conseil de la commande publique (HCCP) et son installation en présence de la ministre des outre-mer sont un signal fort. Cette désignation contribueraà redynamiser cette instance, dans l’intérêt des TPE et PME de notre territoire.

Le Haut conseil de la commande publique (HCCP)Créé en 2010, le HCCP remplit une triple mission: il s’agit de travailler sur les aspects programmatiques de la commande publique, sur la formation des acteurs de la commande publique (acheteurs et entreprises) et sur les aspects liés à l’environnement des affaires (mesures sociales, offres anormalement basses...).
NP
Lu 730 fois




1.Posté par GIRONDIN le 20/09/2019 17:33

Et les conflits d'intérêt ??????????

C'est le rôle d'un syndicaliste ????

2.Posté par miro le 21/09/2019 08:29

combien lé payé po occupe ce poste ? moin y serait intéressé si la paye lé conséquent ainsi que les avantages accessoires ... (voiture de fonction, logement avec piscine ... etc...

3.Posté par Institution bidon le 21/09/2019 09:50

Bougre là i ressemble un franc maçon avec un je ne sait quelle institution comme haute contribution de la corruption professionnelle( HCCP) ou quoi encore ?...……...Mrd !

4.Posté par Le Jacobin le 21/09/2019 12:48

Alors là je ne comprends plus rien... Oh que OUI !

Encore un qui gratte dans la marmite sans état d'âme:

Il est vous dites président du HCCP un machin qui s'occupe de la commande public, alors que son entreprise dans l’électricité répond aux appels d'offres de commande public, à ce stade il y à déjà favoritisme, prise illégale d'intérêts puisque c'est lui qui examinera allotissement, distribuera les lots, empochera le pognon de la commande public.

POUR UN RAT DÉGOÛTS C'EST UN RAT DÉGOÛTS

Comme président du CESSER il se palpe pas moins de 6 900€ à 7 900€ pour faire un commentaire sur le budget de la Région une fois par an.

La CPME en question tient sont AG dans une cabine Téléphonique, des profiteurs qui se congratules entre eux.

5.Posté par https://dirigeants.bfmtv.com/Dominique-VIENNE-4244367/ le 21/09/2019 18:08

https://dirigeants.bfmtv.com/Dominique-VIENNE-4244367/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >