Revenir à la rubrique : Communiqué

CPCS : La date pour les élections des représentants connue

Le Comité paritaire interprofessionnel de la canne et du sucre (CPCS) dévoile la date des élections au sein des Commissions mixtes d’Usines. Celles-ci se dérouleront le 2 juin 2021.

Ecrit par GD – le mardi 20 avril 2021 à 14H19

Le communiqué:

Élections des représentants au sein des Commissions Mixtes d’Usine fixées au 2 juin 2021

Suite au report des élections aux Commissions Mixtes d’Usine (CMU) en raison du contexte sanitaire initialement prévues le 21 avril 2021, le Comité Paritaire Interprofessionnel de la Canne et du Sucre (CPCS) annonce aujourd’hui que la date retenue pour la tenue des élections de CMU a été fixée au mercredi 2 juin 2021 en lien avec les services de l’Etat sous réserve de la parution de l’arrêté préfectoral réglementant l’organisation des CMU.

Les détails quant aux modalités de tenue de cette élection seront communiqués dans les prochains jours par arrêté préfectoral.

Les listes provisoires d’électeurs seront affichées à la Direction de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Forêt (DAAF) de Saint-Denis et de Saint-Pierre ainsi que dans les pôles canne entre le 26 avril 2021 et le 7 mai 2021. Toute demande de modification de ces listes devra être communiquée à la DAAF entre le 26 avril et le 7 mai 2021.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.