MENU ZINFOS
Santé

COVID : Les super congélateurs arrivent à La Réunion


La France s'est dotée d'une cinquantaine d'appareils capables de conserver les fioles du vaccin du laboratoire Pfizer. Les tout premiers "super congélateurs" arrivent lundi soir à La Réunion.

Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:33 | Lu 5146 fois

Photo d'illustration : © Pierre Marchal - Anakaopress
Photo d'illustration : © Pierre Marchal - Anakaopress
Lundi prochain sur la base 181 du Détachement Air de Gillot, un C-130J (Hercules) de l’escadron de transport 2/61 « France-Comté » réalisera une mission de transport logistique consistant à la livraison de deux congélateurs très basse température. Ils serviront au stockage des vaccins COVID-19 sur l’île de La Réunion.

Il s'agira de la toute première livraison de ces super congélateurs conçus pour entreposer les fioles de vaccin à -86°C. 

"Le vaccin nécessite d'être conservé à -80 C°, ça ne court pas les rues, nous avons déjà acheté 50 super-congélateurs qui permettent de stocker des produits de santé qui sont reliés à des alarmes, qui seront entreprosés dans des endroits sécurisés à partir desquels des équipes pourront se déployer pour ensuite alimenter tous ceux qui seront amenés à être vaccinés, c'est un chantier monumental le chantier de la vaccination", annonçait Olivier Véran, le ministre de la Santé le 12 novembre.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par nene le 29/12/2020 12:45

pas obligatoire
mais si on instaurait le passeport sanitaire pour les voyages avions trains métro usine commerces spectacles ?

50.Posté par Yeng Seng le 29/12/2020 07:24


Yeng Seng
Mardi 29 décembre 2020 - 06:06
Un petit clic vaut mieux qu un grand choc . Le vaccin anti covid est une chance . Je me ferai vacciner sans hésitation. C.´est bien que le vaccin ne soit pas obligatoire. C est bien qu il y ait des anti vaccins ( cela renforce la vigilance) . Il ne faut pas essayer de convaincre les anti vaccins . Mais au final le bon sens l emportera . Avec du recul je pense à mes 5 voisins qui ont eu la polio ( images insupportables de voir les personnes marcher avec une jambe atrophiée squelettique) , des gens atteints de tuberculose qu on placait pendant 6 mois au moins au sanatorium et qu on fuyait comme la peste ( j étais vat à l’époque en 1980 )
Un voisin atteint de tétanos qui s éteignait à l arrivée aux urgences avec une paralysie des poumons. . Un jeune de 16 ans qui meurt de la rougeole avec atteinte du cerveau.... ect.....ect...on ne voit plus ces choses là grâce à ce “ ti piqure appelée vaccin . “

49.Posté par JORILE974 le 28/12/2020 08:13

Le prof PERRONNE n'est pas le maître à penser les vrais maîtres sont actionnaires chez vaseline, la france n'est pas un état de dictature pour le moment mais sa gestion actuelle laisse à penser , les coups foireux des policiers, l'affaire bénalla les mensonges de macron et ses ministres, à l'assemblée nationale LREM n'écoute plus personne travailler avec macron c'est pisser dans un violon, 2022 remettez ce petit à l'élysée la douloureuse vous allez la sentir passer

48.Posté par zean le 27/12/2020 18:15

selon les chiffres officiels chinois il y à 4500 morts pour une population de 1 300 000 000
le covid n'a survenu que 3 mois et plus de 2eme vague et pour le reste du monde plus d'1 million de morts et cela dure depuis 10 mois avec 1ere vague ,2eme vague et on prédit bientot le ressac en pleine gueule
et si les chinois ont crées ce virus et en meme temps le médicament pour protéger leur population et foutre le bordel ailleurs
un jour j'espere qu'on le saura

47.Posté par spartacus974 le 27/12/2020 17:25

@enfoirés de Menteurs:L'article du Spiegel date du 25 septembre et nous apprend que 704 000 doses quotidiennes ont été administrées en février 2020,plus d'un million en mars 2020 en Allemagne bien que les instances officielles déconseillaient l'utilisation de l'hydroxychloroquine.Contrairement à la France,la liberté de prescrire fut respectée outre Rhin.
pour notre ami FRED B ,le lien:https://www.spiegel.de/wirtschaft/covid-19-deutsche-aerzte-verschrieben-von-donald-trump-empfohlenes-medikament-a-d62e453e-a38a-4690-9e0b-9465f35a85d7?fbclid=IwAR0nZhpDLPWTFI9_ogaThdzX9RgJj5kfcrmA2Mfzxmlx35GfHOVsVVfim8Q
Finalement,rien de complotiste comme quoi l'anathème ultime de complotisme cherche à dénoncer ce qui ne convient pas au discours narratif officiel.

46.Posté par Fred B le 27/12/2020 11:57

Post 41- enfoirés de Menteurs

En Allemagne, il y a nettement moins de décès qu'en France, 4 fois moins. Pour 4 raisons.
C'est parce qu'il y a eu de l'anticipation c-à-d une  grosse campagne de tests, à l'image de la Corée du Sud ou du Japon, ce qui a permis de prendre en charge rapidement les cas positifs et les cas contact, les isoler, les traiter avec anti inflammatoire et éviter ainsi la réanimation.
De plus, alors que nous disions au début en France que les masques ne servaient à rien si on n'est pas malade et que ça donnait un faux sentiment de sécurité,  les Allemands préconisaient les masques et sinon des écharpes ... 3 mois avant nous.
On a voulu faire les fiers et ne pas ressembler aux asiatiques, arrogance bien française.
Aussi, ils ont bien plus de lits de réanimation, quasiment 3 fois plus.
Et ensuite, leur patient zéro s'est tout de suite présenté pour le test et n'a donc pas eu le temps de disséminer comme en France ou en Italie. C'est le facteur chance.

Par contre  ils n'ont pas utilisé le masque dans toutes les situations comme la plupart des pays européens : seulement dans les lieux clos comme commerces, transports. Et selon leurs propres termes, ils respectent plus scrupuleusement la distanciation donc pas de regroupement sauvage.
Tout est une question de prévoyance, de discipline et de solidarité.

Le ministère de la santé allemand indique ne pas recommander le protocole Raoult c.à.d l'hydroxychloroquine et l'antibiotique pour le covid car aucune étude à ce jour n'a montré d'efficacité pour les cas légers comme graves, de plus l'association est potentiellement dangereuse au niveau cardiaque pour les cas graves.
En théorie, les médecins allemands sont libres de prescrire mais de tenir compte aussi des préconisations de l'agence de santé. Et les pharmacies ont pour directive de ne plus délivrer de HCQ pour le covid.

Sources: LCI, RTL

Donc dire que c'est parce que les Allemands auraient utilisé l'HCQ qu'ils ont 4 fois moins de décès est une pure invention.
D'ailleurs si c'était vrai, le docteur Raoult se serait empressé de s'en faire la publicité, ce qui n'est pas du tout le cas.

Cette intox provenant de blogs fantaisistes dit que l'information provient de Der Spiegel. On ne voit pourtant aucun extrait de la revue allemande et aucun scientifique reconnu interrogé sur l'information.

45.Posté par spartacus974 le 27/12/2020 08:37

@fred:Les taux négatifs n'existent pas pour les citoyens ....une rémunération de l'épargne bien inférieure à l'inflation.Ca s'appelle comment?
Robert Kennedy,amateur......avocat qui se bat depuis 2005 pour défendre l'environnement et les victimes de la vaccination.Difficile de parler d'amateurisme
Aucun économiste reconnu n'a jamais parlé d'accaparement des richesses..à quoi bonvoter un texte (loi Sapin 2) qui l'a prévu????
Les vaccins étaient déjà achetés avant d'avoir été évalués...Cela nous rappelle le scandale du REMDISIVIR acheté par l'UE alors qu'il était jugé inefficace et dangereux (un peu comme le TAMIFLU en2009 déjà en faveur de GILEAD)
La prescription de RIVOTRIL pour les pensionnaires des EHPAD est apparue au moment où les EHPAD n'étaient plus autorisés à transférer leurs patients vers les hôpitaux déjà saturés par les cas COVID.On peut parler en novlangue d'accompagnement mais il s'agit d'euthanasie active par la prescription d'un médicament controversé.Il faut se rappeler que le RIVOTRIL est en principe un antiépileptique mais son utilisation hors AMM est très répandue .Peu importe,la justice tranchera car des actions en justice sont engagées contre l'utilisation du RIVOTRIL pendant la crise sanitaire.
Le plus beau pour la fin:Quand une spécialiste de renommée mondiale comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude émet de sérieux doutes sur ces thérapies géniques ("vaccin"Pfizer Moderna),nos gouvernements nous invitent à croire les yeux fermés les industriels qui ont obtenu une totale impunité sur les effets secondaires possibles.Pour les thérapies géniques utilisées dans les maladies orphelines,on s'adresse à des patients malades sans solution alors que ces "vaccins"concernent surtout des personnes en bonne santé.
Il est important d'avoir des avis différents car cela permet de s'interroger sur ce qui se passe.Le but n'est pas d'avoir raison à tout prix mais de débattre sans mépris,sans sombrer comme certains dans l'insulte quand les arguments manquent.
Un peu de patience,les masques tombent les uns après les autres.Quoi qu'il en soit,prudence et humilité s'imposent .Restons factuels ..

44.Posté par Fred B le 26/12/2020 23:22

Le Rivotril est un très bon sédatif. Pour les malades en grande souffrance d'insuffisance respiratoire en EHPAD, on préfère un produit de 1ère intention le Midazolam, car n'ayant pas d'effet secondaire dangereux.
Mais en raison de rupture de stock lors de la 1ère vague, ils ont préconisé le Rivotril. L'inconvénient est qu'il peut provoquer des arrêts cardiaques.
Le choix est donc difficile: à cause de la pénurie du médicament de  référence, donner le Rivotril donc soulager très efficacement mais risquer de tuer le patient. Ou bien, ne pas donner le Rivotril et laisser le malade mourir dans d'atroces conditions.
Pour les autorités et l'ensemble du corps médical, il n'y avait pas de scandale. Le seul qui parle de scandale d'euthanasie active est la vidéo complotiste Hold Up qui a largement été décrédibilisée depuis.
Maintenant, les réserves de Midazolam sont largement supérieurs aux besoins.

43.Posté par Fred B le 26/12/2020 23:20

La banque centrale européenne pratique des taux d'intérêt bas depuis plusieurs années, bien avant le covid, et ça fait l'unanimité.
En effet, l'épargne est très forte en Europe surtout en France, d'ailleurs l'inflation est faible. On a failli frôler la déflation (inflation négative) il y a quelques années, très dangereux économiquement car alors la consommation s'arrête en attendant les prix les plus bas possibles. Conséquence: faillite d'entreprises,  chômage de masse.
Le but des taux bas c'est de rendre l'épargne moins attractive, de faciliter la consommation donc la croissance, l'emploi et l'investissement pour l'innovation. On dit faire de l'inflation. C'est ce qu'on fait toujours en période de crise.
C'est pratiqué par tous les pays.
Aucun économiste reconnu n'a jamais parlé d'accaparement des richesses, l'état a toujours garanti les dépôts bancaires même pendant la crise financière de 2008.
Les taux négatifs n'existent pas pour les citoyens mais pour les états fiables qui empruntent comme les pays européens.

42.Posté par Fred B le 26/12/2020 23:16

Tous les vaccins ont été commandés par tous les pays alors que les phases d'essais n'étaient pas terminées. Les pays ont donc préféré anticipé quitte à perdre beaucoup d'argent car sinon ils auraient été les derniers à être fournis, ce qui aurait été impardonnable et sanctionné par la population. Il n'y avait pas le choix. Pareil pour les congélateurs.

L'adrénaline c'est le b.a ba de la réanimation d'urgence contre les chocs allergiques: piqûres de guêpes...
A l'hôpital, ils seront peu utilisés car le vaccin ARN m peut créer des réactions allergiques essentiellement chez les sujets justement fortement allergiques c-à-d surtout les jeunes. Mais principe de précaution oblige, à défaut de rassurer.

Il a été maintes fois expliqué que le vaccin ne modifie pas l'ADN. Le vaccin ARN  m a des fragments de virus. Lors de l'injection, ces fragments rentre dans le cytoplasme de la cellule. La cellule fabrique les anticorps et élimine très rapidement et facilement ces fragments. Ceux-ci ne peuvent donc jamais rentrer dans le noyau pour modifier les gènes.
C'est une technique utilisée couramment dans les maladies orphelines et financée par le Téléthon.
Le neveu de JFK qui affirme que le vaccin ARN  m est dangereux et irréversible n'y connaît rien ... et pour cause il n'est pas spécialiste. Le problème maintes fois évoqué des réseaux dits "sociaux" est que les paroles isolées d'amateurs sont mis au même niveau que des paroles recoupées de professionnels.

41.Posté par enfoirés de Menteurs le 26/12/2020 20:54

Le Der Spiegel vient de déclarer que si l’Allemagne n’a pas connu d’hécatombe comme la France, c’est parce les généralistes des Länders allemands ont traité massivement leurs patients à l’hydroxychloroquine, conformément au protocole du Professeur Didier Raoult.

Bilan : 4 fois moins de décès du Covid outre Rhin !

Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)

40.Posté par GIRONDIN le 26/12/2020 20:42

37.Posté par Taloche
Salut mon filleul,...... j'ai la chance ne pas faire partie du public prioritaire...... 😁

Je laisse la place à manu et Brigitte, ministres, sénateurs, députés...... Etc


39.Posté par spartacus974 le 26/12/2020 18:51

@taloche:la vaccination a jusqu'ici sauvé beaucoup de gens de la tuberculose par exemple.
Certains seraient surpris de connaitre l'efficacité du BCG qui n'a pas été abandonné par hasard .
Ce vaccin s'avère efficace pour la prévention de formes graves de la tuberculose chez l'enfant. Cependant, il n'offre aucune protection contre la tuberculose pulmonaire chez l'adulte.
Rien de complotiste dans cette affirmation car une étude financée par l'UE.
Source:https://cordis.europa.eu/article/id/28143-study-sheds-light-on-tb-vaccine-efficacy/fr

38.Posté par Tonton le 26/12/2020 15:40

Le président n'a plus besoin de vaccin: il a choppé le COVID et il est GUERI, sans séquelles!


37.Posté par Taloche le 26/12/2020 15:27

Post 12 Girondin.
He parrain, peur de mourir ?. Tous vaccins présentent un danger, mais n'oublies pas que la vaccination a jusqu'ici sauvé beaucoup de gens de la tuberculose par exemple.

36.Posté par JORI le 26/12/2020 13:28

33.Posté par spartacus974 le 26/12/2020 10:01
",tout a déjà été dit et redit partant de spécialistes bien plus qualifiés que moi" et quels seraient ces spécialistes car ces derniers ne semblent pas d'accord ? Faut croire que nos pays voisins ne sont pas dotés de pr peronne, votre idole et maître à penser pour cette crise, puisqu'ils en sont au même point que nous. Mais bon comme vous dites, la mauvaise foi est partout. Même dans votre doc fétiche, hold up.
Et une fois toutes les richesses du pays accaparées, comment ça ce passe ?. Avez vous des exemples de cette situation quelque part ? 😂 😂

35.Posté par JORI le 26/12/2020 13:17

31.Posté par Pierre le 26/12/2020 09:10
Quelle démocratie puisque beaucoup prétendent que nous sommes en dictature. Et choisissent d'y rester. Peut être par masochisme ! 😂 😂 😂

34.Posté par zean le 26/12/2020 11:24

le vaccin danger
la viande danger
l'alcool danger
les brédes verts danger
les médicaments danger
maladies danger
les transports danger
etc etc
OU nous sava ?

33.Posté par spartacus974 le 26/12/2020 10:01

Je tiens à rassurer Jori même en cas de départ vers d'autres cieux,je continuerai à venir sur zinfos 974.Le départ n'est pas qu'une intention car il est déjà programmé.Une autre vie m'attend ailleurs.
Pour les préconisations que vous semblez attendre,tout a déjà été dit et redit partant de spécialistes bien plus qualifiés que moi.La stratégie du mensonge,de la terreur et de l'irresponsabilité fut la pire à suivre et pourtant elle fut choisie par nos pieds nickelés de Élysée .Comme l'a si bien écrit Perrone ,"y a t il une erreur qu'ils n'ont pas commise"?
Comme je l'ai déjà écrit,2021 s'annonce déjà très rock n' roll ,même Macron l'a insinué...Le principal danger est la confiscation de l'épargne des Français .L'arsenal juridique l'a prévu .Ne pas oublier que cette confiscation a déjà eu lieu en Europe comme en Grèce et à Malte .Les taux négatifs grignotent eux aussi l'épargne des Français.Tout le monde a la tête dans le guidon du COVID qui pourrait justifier aux yeux du gouvernement la confiscation de l'épargne des Français.
Macron n'est qu'un rouage,une tête de gondole qui cache une mécanique implacable qui vise à s'accaparer les dernières richesses du pays.

32.Posté par Sakara le 26/12/2020 09:59

Y a des personnes qui sont très fragiles et voudront faire le vaccin.
Imaginiez vous une personne diabétique, ou autre...
Elle aura peut-être envi de se faire aider par ce vaccin...

Les gens sont libres, moi je ne vais pas le mettre parce que j ai une bonne santé...

Mais si j etais a haut risque, ça aurait été une porte de sortie

31.Posté par Pierre le 26/12/2020 09:10

@Jori
Fais bouillonner un peu ton neurone
Et puis, c'est à qui de dégager??? Démocratie or not démocratie?
Allez, fais bien bien bouillonner

30.Posté par JORI le 26/12/2020 00:17

27.Posté par spartacus974 le 25/12/2020 19:03
À vous lire, quel serait le bon moment selon vous, pour sortir des "textes" comme vous n'avez pas de candidat susceptible de porter haut vos idées, et comme vous ne vous présenterez pas vous même, préparez vous, si vous ne quittez pas ce pays que vous critiquez tant, à ne plus avoir de libertés dans les années à venir !! 😂 😂 😂

29.Posté par JORI le 26/12/2020 00:12

27.Posté par spartacus974 le 25/12/2020 19:03
"et rien nous oblige à vivre un pays qui est devenu une caricature de démocratie où les libertés sont attaquées de toute part", et bien qu'attendez vous pour le quitter ce pays ?. Mais peut-être ce sera comme vos préconisations pour la gestion de la crise sanitaire,!!. Que de belles paroles ! 😂 😂 😂

28.Posté par RESISTEZ à l"hypnose le 25/12/2020 19:48

Ceci est un message urgent de Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président John F. Kennedy, à tous les peuples du monde.

En résumé : le vaccin Covid doit être évité à tout prix. Découvrez pourquoi ci-dessous !

« Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19. »

« Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de la dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son propre matériel génétique, ce qui équivaut à une manipulation génétique, déjà interdite et considérée jusqu’à présent comme criminelle. »

« Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés. »

« Bien que les médias et les hommes politiques banalisent actuellement le problème et réclament même déraisonnablement un nouveau type de vaccin pour un retour à la vie normale, cette vaccination reste problématique en termes de santé, de morale et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables. »

« Chers patients, après un vaccin à ARNm sans précédent, vous ne serez plus en mesure de traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. »

« Vous devrez vivre avec les conséquences car vous ne pourrez plus être soignés simplement en éliminant les toxines du corps humain — tout comme une personne avec une anomalie génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner ; pas plus que d’être guéri des maladies cardiaques génétiques, de l’hémophilie, la mucoviscidose, le syndrome de Rett, etc. — parce que le dommage génétique est irréversible ! »

« Cela signifie clairement que si un symptôme vaccinal se développe après une vaccination à l’ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles. »

27.Posté par spartacus974 le 25/12/2020 19:03

jori:merci de nous expliquer pourquoi ce texte est sorti en catimini et dans quel but car il n'y avait pas urgence .Pour les élections présidentielles,je n'ai aucun candidat car franchement tous ceux qui ont déclaré leur candidature n'ont aucune envergure .Des bonnes gueules de perdants....
Comme l'a souligné Macron,pas certain qu'il soit candidat à la présidentielle car il s'attend à prendre des mesures impopulaires dans les mois qui arrivent.
Je rejoins Coluche avec élections piège à cons...
Dans le contexte actuel,pas certain que le changement se produise par les urnes .Le temps est à l'orage et pas certain que tout se passe comme prévu.
L'avenir ne sera pas ce qui arrive mais ce que nous en ferons pour paraphraser Bergson.
Le monde est vaste et rien nous oblige à vivre un pays qui est devenu une caricature de démocratie où les libertés sont attaquées de toute part.
Macron ou tout autre suppôt du mondialisme mène le pays à la ruine et au chaos.

26.Posté par zean le 25/12/2020 18:07

si il ya le vaccin faudra fermer les lits réa covid

25.Posté par RESISTEZ à l"hypnose le 25/12/2020 17:24

Interview Dr. Sucharit Bhakdi auteur du livre "Covid, fausse Alerte"
December 11th, 2020

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/SucharitBhakdiInterview:f

RESISTEZ à l'hypnose des MEDIAS

24.Posté par pourquoi le 25/12/2020 15:46

Cette thérapie génique prophylactique expérimentale se fera sans moi .

Au fait , savez vous que le message d'alerte rapide sanitaire N° 2020-121 du 23/12/2020 du ministère de la santé oblige les établissements dispensateurs du " vaccin " a être équipé en kit de réanimation comprenant des ampoules d'adrénaline (solution injectable utilisée pour réanimation en cas de choc anaphylactique ... )

Apparemment , sur les grands nombres , le vaccin aura un taux de mortalité , par choc allergique , supérieur au taux de mortalité de la maladie qu'il est supposé combattre .

Intéressant .

23.Posté par JORI le 25/12/2020 15:18

17.Posté par tantine le 25/12/2020 08:12
Tout comme pour Spartacus974, affutez votre candidat qui vous sortira de votre prétendue dictature. Et si votre candidat perd aux prochaines présidentielles, peut-être envisagerez vous de fuir cette dictature dans laquelle vous vivez depuis des années ! 😂 😂 😂

22.Posté par JORI le 25/12/2020 15:12

14.Posté par spartacus974 le 25/12/2020 07:18
"C'est vrai qu'un projet de loi n'a pas vocation à devenir un texte législatif..", vous déformez volontairement mes propos pour avoir raison car combien de projets de loi n'ont pas abouti en loi dans leur version initiale, voire qui n'ont pas été suivie de décrets d'application. Et vous osez ensuite parler de mauvaise foi !. Ça ressemble à vos préconisations sur la gestion de la crise sanitaire que j'attends toujours.
En attendant, affutez votre candidat car comme c'est parti, macron risque de jouer les prolongations.

21.Posté par spartacus974 le 25/12/2020 13:08

@pourquoi???il n'y a plus assez de RIVOTRIL ......Et dire que l'euthanasie active par injection de RIVOTRIL est passé crème aux yeux de la population.

20.Posté par tantine le 25/12/2020 09:38

et on en parle de la note de jérôme salomon pour demander aux directeurs d'ehpad de s'approvisionner en adrénaline pour faire face aux réactions allergiques graves au vaccin ?

"Voilà une note appelée « Message d’Alerte Rapide Sanitaire » rédigée par Jérôme Salomon adressée le 23 décembre laquelle demande de s’approvisionner « d’adrenaline » pour faire face aux effets graves et immédiats de la campagne de vaccination Tout va bien pour vous ?"

maître brusa

https://twitter.com/cab2626/status/1342048833140875264

19.Posté par eric le 25/12/2020 09:08

les ephad le personnel de soin ect ect

et nous pour finir

18.Posté par GIRONDIN le 25/12/2020 08:58

14.Posté par spartacus974
'' Jean Cache sexe''☀️☀️☀️☀️☀️

17.Posté par tantine le 25/12/2020 08:12

merci spartacus. le contenu, le timing, tout est choquant et c'est fait pour..

"Jean Castex propose un peu d'émoi avant Noël !
Quelle existence trépidante nous menons. Nous espérions un peu de repos. Voilà reparti le temps de la lutte. Hardis !

Deux projets de loi sont déposés en procédures accélérées. L'un sur le vote par correspondance et éléctronique; l'autre sur le passeport sanitaire.

- Projet de loi organique n°3713 relatif à l'élection du Président -
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3713_projet-loi

- Projet de loi n°3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires -
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

-> noté à l'ordre du jour le 19 janvier à 15h à l'Assemblée Nationale lors de la Première séance publique "Discussion du projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires"
https://www2.assemblee-nationale.fr/agendas/les-agendas/2021-01-19

-> noté à l'ordre du jour le 20 janvier à 21h à l'Assemblée Nationale lors de la Seconde séance publique "Suite de la discussion du projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires"

https://www2.assemblee-nationale.fr/agendas/les-agendas/2021-01-20

Nous avons entendu Olivier Véran : « dans le contexte que nous connaissons, parce qu’il faut de la confiance pour que les Français se fassent vacciner librement, parce que nous sommes encore en état de crise sanitaire et parce qu’il y a un couvre-feu, le gouvernement ne proposera pas ce texte devant le Parlement avant plusieurs mois, avant d’être sorti de la crise. ». Cependant les agendas de l'Assemblée Nationale ne sont pas changés ce jour.

(...)
Rien de bien surprenant. Nous attendions ce texte. Il n'est que tristement en cohérence avec le projet mené jusqu'ici. La seule violence inattendue est celle du non-respect de la trêve des fêtes de fin d'année.

Il ne s'agit ni plus ni moins que ce que nous appelons depuis déjà des semaines un déferlement totalitaire paranoïaque de khmers blancs technosanitaristes fascinés par la vaccination et justifiant la disparition progressive des libertés sous des motifs fallacieux de gravité épidémique et d'absence d'alternatives thérapeutiques.

L'accès aux droits et libertés dépendrait de votre soumission au test de dépistage, à un traitement, à un vaccin. Michel Foucault a prophétisé cet état de fait dans ce qu'il a appelé le biopouvoir et la biopolitique [1].

C'est la grande question de fond : voulons-nous d'un monde où les décisions de santé sont prises par un gouvernement et un conseil scientifique au mépris du patient et des médecins ?
Que faire ? Cesser d'être naïfs. Agir en adultes responsables que nous sommes."

dr louis fouché

16.Posté par Zozo sur le net le 25/12/2020 08:08

Ouyouyouy mes impôts!!
Après ce sera responsable mais pas coupable et bla bla bla
Macron ne se fera jamais vacciner en direct, avec vaccin décacheté etc, déjà il l'a refusé!!!
Mais foutez les nous dehors une bonne fois pour toutes!!!

15.Posté par Deuf John le 25/12/2020 07:42

@GIRONDIN:
Exactement. Après avoir vu notre président se faire vacciner avec le même vaccin que nous. Je me ferai vacciner, pas avant.

14.Posté par spartacus974 le 25/12/2020 07:18

@jori:C'est vrai qu'un projet de loi n'a pas vocation à devenir un texte législatif....A ce niveau,ce n'est plus de la mauvaise foi mais cela relève de la pathologie mentale un tel déni de la réalité .Évidemment,je t'invite à dévorer Paris Match cette semaine qui essaie de nous vendre du glamour et du sexy avec Jean Cache sexe .....On frôle Mission Impossible !!!!😂😂😂😂😂😂

13.Posté par @jori le 25/12/2020 05:57

Ce qui choque c’est justement d’avoir imaginé un tel projet de loi....

12.Posté par GIRONDIN le 24/12/2020 22:01

Perso je me ferai vacciner après :
Manu et Brigitte
Son 1er ministre
Les autres ministres
Ces 300 députés
Ces sénateurs
Ces présidents région et départements
Ces représentants locaux.

11.Posté par JORI le 24/12/2020 19:49

5.Posté par spartacus974 le 24/12/2020 13:54
Grâce à vous on apprend qu'un projet de loi fait loi. 😂😂😂

10.Posté par Pascale le 24/12/2020 19:36

ZORI la j'imagine à quel point vous êtes impatient... mais j'espère ne pas lire qu'on a retrouvé votre corps congelé dedans en train de vous injecter des doses de vaccin!!! :) ça serait dommage de perdre l'élite de zinfox :)

9.Posté par martin lane le 24/12/2020 19:03

La sécurité sociale est morte.
Plus de cotisation sociale de la part des employeurs ' remplacées par des " mutuelles privées)
Plus de cotisation sociale ' branche Maladie ^pour les travailleurs ' gain pour un smicard :13 euros)
Achat en masse de médocs inéficaces par l' U.E ' France= contributeur direct)
Achat de congélos payés de nos deniers, pour une soupe qui n'est PAS UN VACCIN.
ai confianssssse...
Les fameuses Mutuelles sont-elles mises à contribution pour l'achat de ces super-congélateurs ?
lLes labos fournissent-ils les moyens de congélation ?
Que se passera-t-il en cas de rupture de la chaine du froid ?
A quel moment en seront nous avertis ,
Bien d'autres questions viendront dans le temps, mais ces questions ne seront encore pas répondues ; où esnotre consentement éclairé ?

8.Posté par Veridik le 24/12/2020 17:34

Pourquoi le vaccin nécessite d'être conservé à -86°C quand la plupart nécessite seulement d'être mis dans un frigo classique ?

7.Posté par vanessa law tong ki le 24/12/2020 16:40

enfin on va pouvoir y mettre la mer de la possession dedans et ouf on en entendra plus parler que dans 200 ans on pourra la decongeler un tres mauvais cadeau aux gens de 2220

6.Posté par jlc2 le 24/12/2020 14:26

Bonjour! mette gardien po veille congelateur,comme il fait chaud à la réunion, bana va mette la bière dedans

5.Posté par spartacus974 le 24/12/2020 13:54

Le projet de loi proposé en catimini par Castex ne laisse plus de place au doute. Ce gouvernement veut imposer cette vaccination coute que coute mais il oublie trop vite que les Français savent lire et comprennent vers quoi on veut les amener.Après les confinés,nous avons droit au congelé .Espérons que la suite verra tous ces damnés congédiés.
Il serait dommage que ces congélateurs viennent à la Réunion.Il est étonnant que les fabricants de ces super congélateurs aient anticipé la forte demande de ce matériel très spécifique sans avoir reçu l'assurance de ces commandes en masse.Les congélateurs étaient donc commandés avant d'avoir reçu la sacrosaint autorisation de l'agence européenne et de l'union européenne.
Il y a une évidente tentative de prendre les Français pour des demeurés.Peut être sans dents mais pas sans cerveau.....Bonnes fêtes à tous en Absurdistan

4.Posté par Compatible avec la dodo le 24/12/2020 13:41

Pendant la rue vers l'or c'est les vendeurs de pelles, pioches tenues de travail,..., qui ont fait fortune.

3.Posté par bob le 24/12/2020 13:06

ET UN SUPER PREFET PRET A SE FAIRE VACCINER ...N'EST CE PAS ???

2.Posté par benvoyons le 24/12/2020 12:51


Brandy Vaughan, qui avait dénoncé les dangers des vaccins, a été retrouvée morte à son domicile, à côté de son fils de neuf ans, le 8 décembre dernier. Brandy Vaughan était une ancienne directrice des ventes de la société pharmaceutique Merck et la fondatrice de LearnTheRisk.org, un site web dédié à l’éducation des gens sur les risques liés aux vaccins.

Lundi, le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a annoncé l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de sa mort.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes