Revenir à la rubrique : Société

[COUP DE GUEULE] « Que faire pour rendre la Réunion propre ? »

Une Zinfonaute nous envoie les photos de détritus laissés par des « makotes » à travers l’île. Elle dénonce le manque de civisme de certains mais aussi l’inaction des autorités compétentes, qui laissent par endroits les déchets s’accumuler. Et y va de ses commentaires, voyez plutôt:   Que faire pour rendre la Réunion propre ? Que faire […]

Ecrit par NP – le samedi 20 avril 2019 à 16H26

Une Zinfonaute nous envoie les photos de détritus laissés par des « makotes » à travers l’île. Elle dénonce le manque de civisme de certains mais aussi l’inaction des autorités compétentes, qui laissent par endroits les déchets s’accumuler. Et y va de ses commentaires, voyez plutôt:
 

Que faire pour rendre la Réunion propre ? Que faire pour que tout le monde comprenne qu’il ne faut pas jeter ces déchets n’importe où ? Que faire pour qu’il comprenne que jeter ne serait-ce qu’une fois une seule bouteille plastique, un seul emballage même de petite taille a des répercussions sur l’environnement et la santé ? Voir des déchets tous les jours en tout lieu ne devrait pas être une habitude, quelque chose de banal, normal.

 

[COUP DE GUEULE] [COUP DE GUEULE] [COUP DE GUEULE] [COUP DE GUEULE] [COUP DE GUEULE]

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.