MENU ZINFOS

“COMME SUR DU PAPIER, REMIX”, une exposition hors des murs au Guillaume

Labellisée, Ville d’Art et d’Histoire, la Ville de Saint-Paul a le plaisir d’accueillir du 2 au 30 octobre 2021, l’exposition itinérante du Fonds Régional d’Art Contemporain Réunion “COMME SUR DU PAPIER, REMIX” au Guillaume. En présence de l’adjointe à la Culture, Suzelle BOUCHER, le vernissage de cette exposition s’est tenu ce jeudi 14 octobre 2021. Saint-Paul assume sa volonté d’ouvrir la culture sur le territoire et de la rendre accessible pour tous. Des occasions qui permettent de faire vivre la culture durement impactée par la crise sanitaire.

Lundi 18 Octobre 2021

“COMME SUR DU PAPIER, REMIX”, une exposition hors des murs au Guillaume
Dans ce petit container mobile jaune du FRAC BATKARÉ, les petits comme les grands sont invités à découvrir une galerie riche en visuel, en mythe et en histoire qui offre une réflexion sur le support papier. C’est d’ailleurs le cas pour les élèves de l’école primaire du Guillaume qui, avec des yeux curieux, ont su apprécier l’imagination débordante des artistes, en compagnie des élues Suzelle BOUCHER, Pascaline CHÉREAU-NÉMAZINE, Denise DELAVANNE et de Marie-Anick FLORIANT.
Vous aussi, venez donc découvrir du mercredi au samedi de 9h-12h // 14h -18h, l’univers incroyable de 9 artistes qui ont accepté de se livrer à travers leurs œuvres : Léa Assam, Catherine Boyer, Olivier Debré, Jean-Marc Lacaze, Gabrielle Manglou, Myriam Omar Awadi, Chloé Robert, Avishek Sen et Barthélémy Toguo.
L’exposition mobile poursuivra sa lancée au Parc Arc-en-ciel de Plateau Caillou du 6 novembre au 4 décembre 2021.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Novembre 2021 - 16:25 Le vaccinobus vous attend au Guillaume le 29 novembre

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes